maya77 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour je prête souvent mon téléphone à des amis ou aux enfants pour qu'ils jouent avec mes applications mais je ne voudrais pas qu ils lisent mes sms si toutefois j'en reçois pendant qu'ils jouent , est ce possible ? j ai déjà une appli du genre Handcent mais le vérrouillage marche que si le portable est atteint et qu on le rallume Un grand merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philtac Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 tu epux essayer l'appli visidon, c'est une reconnaissance faciale ou par code et tu choisis les applis a bloquer. j'en suis content et la reconnaissance faciale marche tres bien apres plusieurs tests avec des personnes differentes. il faut toutefois une camera de face, c'est plus pratique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour je prête souvent mon téléphone à des amis ou aux enfants pour qu'ils jouent avec mes applications mais je ne voudrais pas qu ils lisent mes sms si toutefois j'en reçois pendant qu'ils jouent , est ce possible ? j ai déjà une appli du genre Handcent mais le vérrouillage marche que si le portable est atteint et qu on le rallume Un grand merci pour votre aide Il faut aller dans les réglage parce que ca se verrouille après quelques minute normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya77 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui mais quand ils jouent et que la notification apparait ils peuvent lire le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui mais quand ils jouent et que la notification apparait ils peuvent lire le message ? ca depent si la pop up s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sur le market il y a une application mode enfant pour proteger justement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.