Aller au contenu

protection des sms sur galaxy ace

Recommended Posts

Bonjour

je prête souvent mon téléphone à des amis ou aux enfants pour qu'ils jouent avec mes applications mais je ne voudrais pas qu ils lisent mes sms si toutefois j'en reçois pendant qu'ils jouent , est ce possible ?

j ai déjà une appli du genre Handcent mais le vérrouillage marche que si le portable est atteint et qu on le rallume

Un grand merci pour votre aide

tu epux essayer l'appli visidon, c'est une reconnaissance faciale ou par code et tu choisis les applis a bloquer. j'en suis content et la reconnaissance faciale marche tres bien apres plusieurs tests avec des personnes differentes. il faut toutefois une camera de face, c'est plus pratique.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour

je prête souvent mon téléphone à des amis ou aux enfants pour qu'ils jouent avec mes applications mais je ne voudrais pas qu ils lisent mes sms si toutefois j'en reçois pendant qu'ils jouent , est ce possible ?

j ai déjà une appli du genre Handcent mais le vérrouillage marche que si le portable est atteint et qu on le rallume

Un grand merci pour votre aide

Il faut aller dans les réglage parce que ca se verrouille après quelques minute normalement ;)

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...