didier69780 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Avec quoi peut on lire des vidéos qui se trouve sur une cart SD sur un SPICA GALAXY svp? Vidéos se lisant avec Windows Média Player sur un pc!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Avec quoi peut on lire des vidéos qui se trouve sur une cart SD sur un SPICA GALAXY svp?Vidéos se lisant avec Windows Média Player sur un pc!!! Merci d'avance Bonjour, je n'ai pas tout compris à ta question, c'est un peu vague quand même. Pour lire sur ton spica je suppose que c'est comme sur mon liquid, il faut qu'elle soit au format approprié. MP4 ou 3GP il me semble. Tu peux utiliser un convertisseur comme le logiciel "super" pour adapter tes vidéos. Tu trouvera pas mal d'informations sur le forum à ce sujet. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Avec quoi peut on lire des vidéos qui se trouve sur une cart SD sur un SPICA GALAXY svp?Vidéos se lisant avec Windows Média Player sur un pc!!! Merci d'avance En principe les video sont visible depuis la gallery, sinon on peut installer un gestionnaire de fichier (Astro ou oi filemanager), aller dans le répertoire où se trouve la video et cliquer sur le fichier pour lancer la lecture. Le spica lit les divx, cependant j'ai remarqué que sur certaines video, le processeur peine et ça entraine un décalage entre le son et l'image. Dans ce cas il faut réencoder, on peut garder le format divx, mais passer en résolution 320x480 et baisser le bitrate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivette Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 salut, les vidéo sont de format mp4 mp3 mpeg4 je croi, c ecrit dans la notice si tu veu etre sur. les miennes sont en mp4 et fonctionnes tres bien. j utilise "formatfactory" pour les convertir c plus simple que "super" je trouve. tchu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pas dans la bonne section et question déjà posée! Merci de faire une recherche pour poster dans la bonne conversation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.