syra Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Suite à une fissure dans la dalle interne j'ai donc essayer de changer l'ecran,l'opération s'est bien déroulée cependant lors de l'aallumage du telephone l'ecran reste noir ,le téléphone démarre normalement les touches sont bien retroéclairées mais l'écran reste anormalement noir Si qqun a eu ce probleme et connait la solution je suis preneur de toutes infos pouvant m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 T'as pas oublié de brancher une nappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tu a pas oublier de mettre les autocollants métalliques [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver quand j'ai fait le miens !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syra Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tu a pas oublier de mettre les autocollants métalliques [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver quand j'ai fait le miens !! :) j'ai redémonter remonter il me semble cette fois ci que c'est un peu mieux mais l'ecran est encore trop sombre pour distinguer quoique ce soit par contre j'ai perdu le son :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syra Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 BOn j'ai toujours un écran tres sombre impossible de distinguer quoi que ce soit le reste semble fonctionner touches du bas ok son ok ecran tactil ok J'ai essayer de reflasher mais impossible ave acer download tool le processus ne va pas jusqu'au bout meme apres 1h d'attente Si qq'un a une solution pour mon ecran trop sombre je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 BOn j'ai toujours un écran tres sombre impossible de distinguer quoi que ce soit le reste semble fonctionner touches du bas ok son ok ecran tactil ok J'ai essayer de reflasher mais impossible ave acer download tool le processus ne va pas jusqu'au bout meme apres 1h d'attente Si qq'un a une solution pour mon ecran trop sombre je suis preneur merci d'avance Dans ce cas la je peux pas t'aider sa peux être le rétroéclairage ... A tu remis la petite barre transparente quand tu l'a remonter je ne sais pas si ces sa mais sa pourrais peut être être sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syra Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 la petite tige transparente est bien mise ,redemonter puis remonter ,j'ai un doute juste au dessus un petit rectangle sans plastique ,doit il faire connexion avec la band adhesive conductrice? dans tout les cas il me manque de la mumiere dans le retro eclairag de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 la petite tige transparente est bien mise ,redemonter puis remonter ,j'ai un doute juste au dessus un petit rectangle sans plastique ,doit il faire connexion avec la band adhesive conductrice? dans tout les cas il me manque de la mumiere dans le retro eclairag de l'ecran Je ne voie pas du tout de quoi tu parle ... Pourrais tu prendre en photos l'objets en questions ?? Sa serais beaucoup plus clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 la petite tige transparente est bien mise ,redemonter puis remonter ,j'ai un doute juste au dessus un petit rectangle sans plastique ,doit il faire connexion avec la band adhesive conductrice? dans tout les cas il me manque de la mumiere dans le retro eclairag de l'ecran Alors ton problème a était résolu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syra Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Alors ton problème a était résolu ?? Malheureusement non j'ai toujours un ecran trop sombre pour distinguer quoi que ce soit ,j'ai encoredes doutes que ce soit un probleme matériel mais peut etre logiciel ,mais j'aimerais pouvoir faire un wipe total pour essayer mais je ne sais comment faire,sinin coté matériel j'ai beau comparé au diverses photos du remontage du telephone il me semble que je n'ai rien oublié.je ne vois pas d'ou viens mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Malheureusement non j'ai toujours un ecran trop sombre pour distinguer quoi que ce soit ,j'ai encoredes doutes que ce soit un probleme matériel mais peut etre logiciel ,mais j'aimerais pouvoir faire un wipe total pour essayer mais je ne sais comment faire,sinin coté matériel j'ai beau comparé au diverses photos du remontage du telephone il me semble que je n'ai rien oublié.je ne vois pas d'ou viens mon probleme Vraiment bizarre ton histoire !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.