Jean-ChristopheAndre Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'espère que t'as gardé le .exe lors de la première installation Sinon, ouais, j'ai "un peu" sommeil Mdr..., tu me sauves j'avais pas pensé au .exe(installé); merci également ;) pour le fichier pour le zkernel du 23062001 Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thieu90 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut Crackmort, tu as pu trouver une solution pour l'émulateur du coup? Sinon tu connaîtrais pas un autre émulateur Java? Ca simplifierait beaucoup les choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pas encore, mais je cherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thieu90 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci c'est vraiment sympa! En faisant quelques recherches sur le net à propos de cet erreur, j'ai vu que cela provenait peut être du fait que l'application n'était pas signée. Mais ce qui est bizarre c'est que toi tu as réussi à l'installer en passant par ADB alors que moi je n'y suis pas arrivé, vu que j'obtenais la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Au bout du compte,j'arrive toujours pas à créer d'AVD " invalid...: CARD"...Même après désintallation des maj .. :( Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi ça a marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi ça a marché... Ton SDK il est dans "C:" ? au même android que les AVD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le SDK est dans C:\Program files\Android Et les AVD dans le dossier de mon compte utilisateur C:\Users\.android\AVD Je l'es laissé s'installé tout seul, sans modifié les chemins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ouai, mais comment as-tu enlever l'update12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Dans Installed package, tu selectione release 12 et tu fait delete. Ensuite, tu réinstalle le SDK avec ça: http://www.multiupload.com/C8R2A21E7F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ..Mais je fais quoi maintenant pour le JDK stp, puisqu'il n'est plus reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thieu90 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Et sinon pour l'émulateur...? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Purée... C'est bien le JDK "jdk-6u26-windows-i586.exe" , non ? Ben est-ce que tu peux passer ton JDK aussi stp ? Cordialement. Modifié 25 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai celui là aussi :/ Et pour l'émulateur, j'ai pas eu le temps de m'y consacrer... J'vois ça demain ! Promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon, j'y arrive pas... J'laisse tomber, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.