Aller au contenu

[Problème] Organisation des applications.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec l'organisation des applications : à chaque fois que je les range dans un certain ordre, quelques unes d'entres elles, au bout d'un moment, finissent par se déplacer...

Une solution pour que cela reste à sa place ?

J'ai le meme probleme en fait quand tu connecte ton a ton ordi il reorganise automatiquement par ordre alphabetique

Pour avoir un ordre personalisé tu peux mettre a jour (voir section dev)je ne suis pas sur que ca resoudra le probleme si non tu peux utiliser un launcher (cherche sur le market)

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Bonjour,

C'est vraiment bête cette mauvaise gestion des applis, il semblerait que celles installées sur la carte SD soient les seules concernées.

J'ai vu quelque part qu'il existait une applis sur le market pour créer des dossiers "nommables" sur la homepage. Dans ces dossiers tu peux ensuite faire glisser tes applis pour les ranger.

Ça serait bien qu'un correctif se charge de ce soucis.

Tib44, tu as déplacer tes applis sur la mémoire du tel où sur la sd ?

Personnellement, je n'ai pas assez de place pour tout mettre sur le tel, donc j'ai laissé les jeux sur la sd.

Par contre si je souhaite tout mettre sur la sd, le programme "App2sd" ne trouve que quelques applis, donc je ne peux pas déplacer toutes les applis sur la sd :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...