alexandroid31 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Bonjour je posède un Htc desire et je voudrais changer pour le galaxy ace. :emo_im_foot_in_mouth: Qu'en pensez vous ? Es que le galaxy Ace est bien ? Merci aux réponses :) Modifié 9 août 2011 par alexandroid31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Perso tu va faire une connerie vu que tu va prendre un téléphone moins perf :emo_im_lips_are_sealed:. En + niveau rom sur le desire ta énormément de choix par rapport au ace :mad:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 tu connais beaucoup de monde qui aurait les deux?...je doute, donc ce sondage risque de pas être productif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai plusieurs camarades qui ont le desire. Ca n'a rien à voir avec le Ace niveau puissance. Donc je vote pour le desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Oui mais mon desire bug a cause des roms... Donc je pense prend Le Galaxy S II :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Entre le galaxy ace et le galaxy sII ya carrément un univers entre les deux B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'avais choisis le Galaxy ace pour le petit prix mais, le prix du galaxy s qui se rapproche du Galaxy s II autant prendre le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Entre le galaxy ace et le galaxy sII ya carrément un univers entre les deux B). Pour ma part j'apprécie la taille du ace et ses fonctions me suffisent largement pour une utilisation quotidienne , par rapport au S2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour ma part j'apprécie la taille du ace et ses fonctions me suffisent largement pour une utilisation quotidienne , par rapport au S2 ;) L'écran plus grand dois quand meme etre plus confortable ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mon père a le galaxy S II (il vient d'un iPhone 3GS) Moi un ace qui me suffit. Mais franchement, le S II est, selon moi, l'un des meilleurs téléphones en ce moment. Si tu as les moyens, n'hésites pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le SII.. est très performant, assez pour que ses performances ne soient utiles que pour les jeux en 3D, du moins il ne me semble pas qu'il y ai quoi que se soit à part des jeux qui utilise pleinement se dont il est capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le SII.. est très performant, assez pour que ses performances ne soient utiles que pour les jeux en 3D, du moins il ne me semble pas qu'il y ai quoi que se soit à part des jeux qui utilise pleinement se dont il est capable. Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Merci a vos réponse mais mon choix est partager entre d'autres smartphone je vais modifier le sondage, donner votre avis sur les different smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Si tu peux prendre le galaxy s2 prend le ya pas meilleur;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Si tu cherche la performance, il n'y a pas mieux que le SII (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Mais le Lg Optimus 3D me parrait pas mal du tout écran 4.3" 3D donc gros doute surtout que je l'ai pour moins chere :emo_im_undecided: Modifié 9 août 2011 par alexandroid31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid31 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je possède maintenant le LG Optimus 3D et je le recommande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeross Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu as eu raison de ne pas prendre le Ace, il n'atteint même pas la cheville d'un vulgaire htc magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.