Aller au contenu

[Résolu] Problème installation FroyoBread


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis enfin décider à passer sous rom custom. J'ai donc essayé d'installer la rom de Doixanh en v022 mais lorsque je reboot ça me met l'image de "Sony Ericsson" blanche puis celle de FroyoBread avec le petit logo android et FroyoBread marqué puis je retombe sur le logo "Sony Ericsson" puis "FroyoBread" etc.

J'aimerais savoir d'où peut venir le problème et comment ceci peut être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un full wipe?

Tu as bien suivis les instruction d'installation à la lettre?

Tu as tenté de réessayer l'installation?

Tu as bien vérifié que ton baseband étais à jour?

Tu as vérifié que ton kernel étais a jour?

Tu as consulté le topic de la rom pour voir si personne n'as eu le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je n'ai pas fait de full wipe car sur le sujet de la rom en question il est stipulé "Par contre pas besoin de wipe, la rom le ferait automatiquement "

- J'ai fait une installation par xRecovery comme indiqué sur le post de la rom

- Je n'ai pas encore eu le temps de réessayer mais je réessaierais demain pour voir si ça remarche

- Je n'ai mis à jour ni mon kernel ni ma baseband, mais celà est-il nécessaire pour installer une custom rom?

- J'ai survolé le post de la rom et n'ai trouvé aucun problème similaire

Pour l'idée de la FAQ je vous soutient et pourrait éventuellement vous aider car dans ce cas là elle aurait pu m'être utile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci j'avais mal compris pour le full wipe et pour le baseband et kernel comment il faut s'y prendre pour procéder à une vérification de compatibilité

Merci Muldenwar jvais voir dans les tuto pour la mise à jour baseband et pour le kernel ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me lancer dans mes manipulations, j'aimerais savoir si la mise à jour du baseband peut annuler la garantie et si oui, s'il était possible de restaurer l'ancien baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...