Aller au contenu

Probleme Synchro Google


Ghislain

Recommended Posts

Hello tout le monde, j'ai un souci suite a une remise a zero de mon telephone.

Il y'a une semaine j'ai fait un recover suite a des reboot intempestif pendant utilisation, j'avais fait mes sauvegardes tout niquel. Mais a la suite du recover j'ai été agreablement que le telephone me retelecharge tout tout seul, y compris mes cle wifi.

Aujourd'hui je refait un recover pour un autre souci de manip et la par contre mauvaise surprise au redemarage rien ne se telecharge :/ les apps c pas grave mais du coup je me demande pourquoi la sa nele fait pas :/

Quelqu'un a une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur, mais si lors du premier allumage, lors de l assistant de configuration tu mets ton compte google, il te telecharge toute tes applies et donnees wifi, par contre si tu sautes l assistant config et tu rentres ton comptes google via parametre compte et synchro, ca te retabli pas tes app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bizarre... Moi après chaque full wipe, je configure mes comptes google et htc sense et hop, tout revient. Vous avez bien verifié que dans les paramètres de synchronisation, DANS htc sense, htc sense est bien coché (et pas seulement htc hub) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...