msybadack Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour à tous ! Je vous écrit de mon asus Transformer. Je suis très satisfit du produit en tout point. Mais depuis la mise à jour en 3.1 que j'ai installé la semaine dernière, les touches servant a allumé le wifi, le bluetooth, à régler la luminosité, à activer les paramètre ou à vérouillé la souris ne fonctionnent pas ... alors que la touche retour, celle du son et du vérouillage fonctionne... Je voulais svoir si vous pouviez m'aier à ce sujet ... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ma tablette est à jour et tout fonctionne trés bien coté raccourcis. Tu n'as pas installé un programme ou widget qui contrôle wifi, luminosité etc... et qui pourrait interférer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 J'utilise régulièrement les touches raccourcis, surtout celles du wifi/luminosité/son, et aucun problème chez moi non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
msybadack Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 ah ... v falloir que je regarde ouais ... mas j'ai aucun widget qui controle tout ça ... c'est plus pratique avec les touches .. Ou sinon mon produit est defectueux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.