Aller au contenu

Personnaliser x10 en HTC

suunshiine

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un x10 et je commence a me lasser du thème, enfin de l'apparence global du téléphone.

Alors javais téléchargé go launcher , mais voila les themes ne me plaisent pas. Ma soeur ayant acheté un HTC jai trouvé l'interface assez jolie.

J'ai donc chercher des aides sur internet mais par moment il y a des choses sur lesquelles je bute.

Alors je vous demande si il est possible de personnaliser entièrement mon x10 en HTC désire S par exemple sans que la démarche ne soit ni trop compliqué , ni trop risqué.

Vous me direz dans ce cas d'acheter un HTC , mais la je suis engager pour 2 ans, alors j'en ai pour un moment encore avec le x10 .

Je vous remercie d'avance.

Je connais pas trop les thèmes, mais de mon coté quand je veux avoir un style en particulier, j'essaye de le faire par moi même.

Alors en ce qui concerne le launcher, je suis fidèle a Launcherpro(d'autre préfère ADW, goLauncher,etc...), et pour customiser le launcher y a rien de plus simple(en plus les widget de launcherpro ressemble un peu à celui des HTC)

Commençons par le Lock Screen de ton X10.

Tu peux télécharger wigdet Locker https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker

Tu pourras avoir le lock façon sense https://ssl.gstatic.com/android/market/com.teslacoilsw.widgetlocker/ss-480-1-7

Puis changes le Dock par celui de Sense aussi http://www.droidforums.net/forum/attachments/project-elite/16307d1285708255-htc-sense-theme-project-elite-highdock.png

(Il y a plusieurs modèle sur Google image, a toi de choisir)

Pour le gros widget du clock, tu as fancy widget(Gratuit)

Maintenant il te reste le plus dur(enfin il faut être root et bidouiller un peu), changer les couleurs et style de la statubarre.

(mais tu trouveras beaucoup de topic expliquant comment faire)

Ah parfait ! Avec ce que vient de dire Ridame, tu auras changer le plus gros pour avoir l'interface Sense, par contre il va te falloir débourser un peu de sous pour les applications, car Fancy il faut la version Pro pour avoir le skin HTC et Widget Locker est payant aussi.

Merci pour vos reponses, je vais donc essayé de trouver les bons tuto , parce que je ne vois pas comment je peux changer le "dock". Jai trouver un theme (ici)

et en effet l'apparence général , est bien ressemblante a un htc . cependant c'est surperficiel. Par exemple lors des appels, je garde l'apparence du x10 . Donc la est ce que l'on peut poussé la personnalisation jusque là ou ca demande des manip risqué ?

Sinon j'ai deja widget locker. J'avais egalement fancy widget mais , jai remarqué que l'horloge me pompé la batterie énormement. en 1h15 j'était passé de 100 % à 77... C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

jespère que vous aurez des reponses,

merci encore .

Pour mettre le dock, faut juste aller dans les "préférences ->Appearance sttings -> Dock background -> custom"(pour launcherpro)

Pour modifier les contactes style Sense, faut modifier l'apk(la manip n'est pas risqué, mais chiant a faire)

En ce qui concerne Fancy, vu qu'il utilise le GpS, la 3G ou wifi pour la météo, a chaque mise a jour, celui ci pompe la batterie.

Faudrait que tu mettes les MAJ le moins souvent possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...