Aller au contenu

Cherche differentes applis


Recommended Posts

Bonjour, je crée ce post en espérant trouver l'appli que je cherche, cherchant désespérément depuis avant-hier !

Je cherche plusieurs applis :

- Une appli pour regarder les films ou épisodes de série en .avi situés sur mon pc

- Je cherche également une application qui pourrait me permettre de transférer des fichiers du portable au pc et vice-versa, en wi-fi et j'en profite pour vous demander une appli pour les messages, qui me permettrait de voir les messages reçus et envoyés, et d'en envoyer de mon pc, car easy sms et un peu long, pour ca

- Un lecteur de vidéos HD fluide, car je possède un Galaxy s, et pourtant les formats .mkv buguent avec le lecteur mobo que je possède, meme en mode software, me decalant l'audio et la vidéo au fur et a mesure de la vidéo, donc si vous aviez le nom d'un bon lecteur, qui gère les sous-titres, ce serait vraiment sympa !

- Et pour finir je cherche mais je ne pense pas que ca existe, une appli de discussion instantanée qui utilise les contacts msn, et qui permette de voir la cam de l'autre personne, et éventuellement faire cam avec la caméra frontale !

voila si vous passez devant ce post, et pensez qu'une application pourrait répondre a mes besoins, merci de le signaler, merci a vous. :)

PS : j'accepte aussi les applis payantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...