Bio teckna Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Google viens d'annoncer son Google Buzz (un simili facebook,Twitter...) et google précise que Gmap a été mis à jour avec cette nouveauté. (cf http://www.journaldugeek.com/2010/02/09/google-devoile-google-buzz/ ) Sauf que moi sur le market je n'ai pas de google maps à télécharger et mon Google Maps (qui est par defaut sur le HERO) n'a jamais étais mis à jour... Est-il d'abord possible de mettre a jour maps sur le HERO ? et avez vous Google Maps sur le market ? (je suis en MODACO CORE 3.0) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 J'ai un hero avec une ROM 2.1 et j'ai su mettre à jour. Je pense que vous êtes bloqués avec la Modaco qui stagne à 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Mince... Quelle ROM à tu alors (que je change de suite) ? Modifié 9 février 2010 par Bio teckna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 nageons dans le HS puisque le post est résolu alors.. lol Je suis sur Cyanogen dont je soupconne le Google bits de pas être au point... Pour tout le reste, que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 D'acc merci, je test la Cyanogen alors :) (en faisant un Nandroid avant bien sur :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 En effet le nouveau Maps et le service Buzz ne sont accessible que pour Android 2.0 et plus Décidément les aplis pour Android 2.x deviennent très nombreuse: Navigation, Buzz, Google Earth, Google goggles, le speack to text ... Vivement que HTC mette à jour le Hero ou sinon bienvenue les roms alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 tu peux m'indiquer un site où je peux télécharger une rom 2.1 pour le hero ? cyanogen si possible j'ai vraiment du mal à trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 I have made a research on the website :) ( petit test de la dictée orale en anglais qui marche super bien. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) tu peux m'indiquer un site où je peux télécharger une rom 2.1 pour le hero ?cyanogen si possible j'ai vraiment du mal à trouver :/ https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7638 Je ne te conseille pas de prendre le google bits livré avec par contre! Modifié 9 février 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Petite question, on retire comment ses anciens buzz? Je pensais que c'était un genre de statut et l'ai modifié plusieurs fois à l'endoit ou j'habite. Maintenant je viens de me rendre compte qu'il y a 5 ou 6 "bulles" qui se superposent sur la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 tu peux m'indiquer un site où je peux télécharger une rom 2.1 pour le hero ?cyanogen si possible j'ai vraiment du mal à trouver :/ https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7638 Je ne te conseille pas de prendre le google bits livré avec par contre! Quel googleBits conseilles tu de prendre alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 kagu ou vanillain... n importe lequel si vous voulez profiter des applis utilisant Google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Buzz fonctionne sur 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) google map 4.0.0 disponible sur le market depuis un magic sfr donut 1.6 :) Modifié 10 février 2010 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Lorsque je faisais une mise à jour depuis le market, j'ai eu un échec avec le message : La signature du fichier package est incorrecte Solution, il faut désinstaller d'abord le gmaps précédent et réinstaller. Après, niquel la v4 avec buzz inside mais il manque maintenant la navigation ! Je suis sous cyanogen 1.0 et j'ai essayé avec les deux googles bits, celui de cyanogen et celui de kagu et j'avais le même plantage avec les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 En fait, je vais attendre de recevoir mon Nexus One (ADL Paris). Et je vais voir dessus. pourquoi buzz.google.com (web) ne marche pas sur mon htc hero ? toujours la version d'Android? pourtant c'est du web ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 En fait, je vais attendre de recevoir mon Nexus One (ADL Paris). Pour Vendredi ? Si ils en restent ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Effectivement :D Mais j'ai une réservation pour le 8 (j'ai malheureusement changé :/), ils vont pas me le refuser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 ca marche à partir du 1.6 (testé sur tattoo en 1.6) on dirait mais pas sur les héros "de base" en 1.5. vivement la maj :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.