Aller au contenu

Mes ipression sur le arc


Recommended Posts

Bonjours. Tout d'abors je me présente. Je m'appelle philippe et j'habite dans l'oise. Alors dans un premier temps j'avais craqué pour le Iphone 3G. Puis au bout d'un moment, j'en ai eu raz le bol suite à une panne du tel, qui avec, ce qui pour moi perso un gros manque inacceptable pour moi pour un tel de ce prix, l'impossibilité de sauvegarder ses contact sur sa carte sim, je suis alors passé à un lg GT505, en gros grossière erreur, c'est un tel à fuire si vous sortez d'un iphone. Puis après un court passage chez HTC, je suis tombé amoureux du SE Xperia X10. Malgré ses défault de jeunesse reste un bon tel avec une bonne expérience utilisateur. Le tactile fonctionne bien, bonne photo meilleur que sur l'iphone 3G et que sur le gt505, je parle même pas du HTC, ecran de bonne qualité. Puis jeudi soir, je vérifie mon comptes sur le site d'orange et la je vois que j'ai suffisemment de points pour pensé au ARC. Je réfléchis un peu et je me lance. Je décide de prendre la livraison en point relais, car 3 jours ouvré sa fesais que j'aurais du le recevoir aujourd'hui ou demain (commandé jeudi soir à 22H). Voilà, je recois un e-mail comme quoi ma demande à été bien prit en compte etc......... Les jours passe et arrive samedi. OH surprise, il est arrivé au point relais !!!!!! Paf je rentre à la maison et je regarde les horaires du point relais. Punaise la chance, c'est ouvert le dimanche !!! Allé un peu de pub car les personne qui tienne cette boutique sont très gentil. C'est la 23eme marche à auvers sur oise.C'est une librairie. Sa se situe juste en face de la mairie au dessus du LCL. Bon je déballe fébrillement le coli comme un enfant déballe ses cadeau de noël. Je prend ma carte sim et je met le arc en service. C'est vrai, il est long à démarré, mais sa me choque pas plus que sa, le X10 l'était aussi. Attention, dans le bundle ORANGE, il n'y as pas le câble HDMI. Arrive enfin l'arrivé à la saisie du code pin. Paf je rentre tout, l'étape de configuration se passe nickel et la, la claque !!!!!! L'écran du X10 était déjà bon, mais là, c'est clairement un cran au dessus. Sur la finition du portable, rien à redire. Sa reste de la qualité et perso, je préfère le arc au samsung, j'ai déjà eux 2 galaxy S entre les mains et perso, il ne m'inspirais pas confiance du tout. Enfin bref, je reprend la route et on arrive à notre destination et je continue mon investigation du ARC. La petit barre ou se situe les contact, le navigateur..... à la façon iphone, je trouve sa super. La fonction qui permet de voire tout les widgets installé sur les bureaux, c'est pratique. Le menu très bien, très lisible, plusieurs bureau avec le choix du tri. Enfin bref, rien à redire pour ma part. De plus, j'ai la possibilité de choisir ma page d'acceuil du tel (soit celle d'orange ou celle de SE) Les bureaux, je les ai remanier à mon goût. Les photo sont belle, sur le ARC, nickel !!! Sur le PC, en toute franchise, c'est très bien aussi, par contre sur PC, je dirais que la qualité des cliché prix avec le X10 et le ARC, sont identique. Je n'ai pas vue de grosse différence. Par contre une remarque pour la carte mémoire pas pratique du tout. C'est comme le X10, faut enlever la batterie. Dommage qu'il ne l'ai pas mis sur la tranche pour que l'on puisse la changé, sans éteindre le tel et enlever la batterie. Pour ce qui est de l'impossibilité de faire de la visio, pour ma part, je m'en fou, je m'en sert pas et même quand j'en avais là possibilité de le faire, je ne l'ai jamais fais, donc sa neme dérange absolument pas. Voilà, j'en dirais un peu plus plus tard, quand je l'aurais un peu plus utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...