Aller au contenu

[Problème] Upload photo dans Picasa

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec l'upload de photos sur Picasa.

Lorsque j'upload une photo, tout semble bien se passer et j'ai un OK dans mes envois sur le téléphone.

Pourtant quand je vais voir la photo sur Picasa, le bas de l'image est remplacé par des bandes grises. Au mieux j'ai 90% de l'image au pire j'en ai 50% environ.

J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait une solution mais je n'ai presque pas trouvé de message à ce sujet et le seul qui en parle est précis sur le problème mais n'a pas de résolution.

Voici le lien de l'autre sujet sur ce problème pour info :

Si quelqu'un pouvait nous indiquer comment résoudre ce problème ce serait sympa.

Je rajouterai un détail... je viens de changer de téléphone et lorsque j'avais configuré le Desire de ma femme pour uploader des photos sur mon compte picasa le même phénomène était apparu depuis son téléphone.

Serait ce lié au fait d'importer des photos depuis plusieurs appareils ?

Pour finir, mon ancien tél a été réinitialisé donc plus de compte gmail dessus et celui de ma femme n'a plus de liens vers mon compte non plus.

EDIT : après une grosse recherche qui m'a conduit jusque sur les forums d'aide de google anglais, il semble que le problème vienne d'HTC et de son implémentation de la fonction d'upload.

J'ai contacté le support HTC pour voir le retour qu'ils vont faire à ce sujet...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...