Aller au contenu

Review d'appli

yoyoz

Recommended Posts

Ca serait pas mal d'avoir des retours d'appli postés sur le market (comme sur anddev.org).

Perso , j'ai développé une appli de comptage de points pour le tarot.

Pourriez vous me faire des remarques/bugs pour voir si c'est bien ou pas.

Merci

PS: l'appli se nomme tarot cards dans la categorie jeux -> Cartes.

Une partie du site est prévue pour ça d'ici quelques temps :)

Mais en attendant, tu peux présenter ton application via la rubrique "applications" du forum :) (Les modos risquent d'ailleurs de l'y déplacer)

Un petit code barre : search?q=pname:com.ynizon.tarot

Un petit lien cyrket : http://www.cyrket.com/package/com.ynizon.tarot

Je vais la tester, mais je n'ai pas prévu de jouer au tarot ces prochains jours :p

Comment ça compte ? Il faut entrer tout à la main ? Est ce rapide à utiliser ? Bref, je check ça et te fais un retour :)

Bon et bien sous cupcake sur mon magic, j'ai le droit à une belle popup "erreur" :(

Impossible de bouger de l'écran demandant le nom des joueurs. Impossible même de sortir de l'appli sans passer par le bouton "home".

Une partie du site est prévue pour ça d'ici quelques temps :)

Mais en attendant, tu peux présenter ton application via la rubrique "applications" du forum :) (Les modos risquent d'ailleurs de l'y déplacer)

Effectivement, Ulrich le magnifique à crée un "listage" des applis, qui serait bientot prêt...

Topic deplacé dans Votre frandroid (et oui, c'est une proposition d'amélioration seb :p )

oulala, merci pour l'info. Ca explique surement pourquoi, j'ai pas de bonnes notes.

Bizarre pourtant ca marche bien sur l'emulateur (il faut cliquer sur le nom du joueur pour demarrer).

Je recois mon magic mercredi, je testerais sur moi, et apres je la remettrais en ligne.

Ya pas mal de demandes pour une traduction aussi.

Yaurait pas des bilingues de tarot ici ?

Topic deplacé dans Votre frandroid (et oui, c'est une proposition d'amélioration seb :p )
Oui, mais il y parle de son appli :p

Appli que je viens par ailleurs de tester et qui est absolument géniale !!

Je ne l'ai pas testée en conditions réelles, mais elle me semble très fonctionnelle, très bien pensée, très pratique, bref ... :p Chapeau.

Je vais aller mettre un petit 5 étoiles sur le market pour t'aider à remonter la pente (tu es en dessous des 3 étoiles je crois bien :( )

En tout cas, super ! Moi qui ne sais jamais comment compter les points, selon les prises etc ... Voilà qui m'aidera grandement :D Et puis ça évite de tout noter sur un bout de papier et de se planter dans les calculs, tout est fait tout seul, on a les scores par joueurs, avec le nombre de victoires / défaites ...

Bref :) Encore une fois bravo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...