lbn Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonsoir à tous, Après avoir parcouru de nombreux message sur le forum relatant des mms, j'aimerai que vous me confirmiez qu'il y a en effet un probleme pour la réception de ceux-ci selon l'opérateur par lequel passe l'envoi. En effet, bien que de nombreux MMS passent sur mon galaxy, beaucoup d'autres m'envoient le sms suivant : 639: Info Bouygues Telecom: Lisez votre nouveau MMS du 336******** avec le code 'blablabla' sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Tout en un clic > Lecture MMS. Merci de me confirmer cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 pour moi des fois ça passe, des fois non, je suis chez Bougues comme toi... je penses qu'ils ont des soucis avec les mms et que ce n'est pas forcément le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 pour moi des fois ça passe, des fois non, je suis chez Bougues comme toi... je penses qu'ils ont des soucis avec les mms et que ce n'est pas forcément le téléphone Chez Bouygues egalement et grossso modo je dois en revoir un sur trois de mms :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 moi qui suis chez sfr ça me fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 pareil pour moi. j'ai créé un topic pour ce problème (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4023) mais je n'ai jamais trouvé de réponse. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai contacté bouygues a plusieurs reprises ainsi que samsung mais personne n'est en mesure de me réponde a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Idem! Je suis aussi chez Bouze Telecom, la même galère! En même temps, à la base c'est une entreprise de chantier... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ca vient de m'arriver aussi, j'ai vérifier les paramètres APN au cas où mais ils sont bons...hallucinant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 En général, ils te redirigent vers un site lorsque tu n'es pas en mesure de recevoir le MMS sur ton portable au moment où tu es sensé le recevoir, soit que ton portable est éteint ou que ça capte pas...Donc rien de grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui c'est ce que je me suis dit aussi après coup vu que je coupe souvent la connection data quand je me sert de mon tél comme balladeur, mais c'est bizarre que l'appli sms ne recoive pas le mms au rétablissement de la connection. Et c'est sur que ce n'est rien de bien grave, mais bon retenir le mdp du mms, aller sur le site bouygues (si tu es en gprs tu a le droit te t'énerver? ^^) et rentrer le mdp (oublié? dommage essaye encore ^^) c'est un peu ennuyant, vu que je suis légeremment d'un naturel feignant si c'est évitable je prend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 mais c'est bizarre que l'appli sms ne recoive pas le mms au rétablissement de la connection. Bah pas tant que ça en fait, je ne sais pas comment fonctionne le système mais je pense que les sms/mms sont stockés temporairement sur un serveur de faible capacité mais d'accès très rapide en attendant d'être reçu sur le téléphone, puis immédiatement supprimé du serveur en question. Etant donné que les sms ne font que quelques KO, vois quelques octets, ils peuvent être stockés longtemps, les MMS par contre font environ 100ko, car l'image est compressée, mais apparemment ils aiment pas les garder, alors ils les foutent sur un gros serveur...voilà mon point de vue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 apparemment ils aiment pas les garder, alors ils les foutent sur un gros serveur Waaah pas bête du tout comme explication! Ceci expliquerai donc celà, merci d'avoir déniché la petite bete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.