Karyuxx Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjours à tous, Voilà en voulant flashé l'arc en rom nue belge pour pouvoir le rooté après au moment ou je doit le branché éteint en tenant appuyez le bouton retour la lumière deviens verte mais il reste bloquer sur la demander de brancher le téléphone avec l'image qui montre comment faire je n'arrive pas à aller plus loin. Une idée de ce que sa pourrai être ? Je suis sous windows 7 et même en mode administrateur cela ne fonctionne pas. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 essaye de faire une mise a jour avec ceci : http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiaarc?cc=gb&lc=en il va installé certain pilote durant ceci, puis essaye a nouveau flashtool voir si il reconnais ton ARC tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karyuxx Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'avais pas installer les drivers de flashtool j'ai finalement réussie merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 pourrais tu donner plus de détails sur la solution ca pourrais aidez les autre qui rencontreron le meme probleme que toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.