bugland Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Je vous pose la question car je vais en Italie bientôt et je vais emporter mon Desire HD mais je ne veux surtout pas faire de hors forfait au niveau de l'internet et des appels, je le prends pour l'utilisation du Wifi. Qu'est ce que je dois désactivé pour qu'il ne me soit rien facturé ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut. Alors concrètement tu dois faire : Menu Paramètres Sans fil et réseau Réseau mobile Décocher Données activées Et pour économiser de la batterie coche Réseau 2G seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci. Et si je recois des sms ou appel est ce que cela me comptera en hors forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci. Et si je recois des sms ou appel est ce que cela me comptera en hors forfait ? Alors ça c'est à voir avec ton abonnement... avec un abonnement standard normalement ça te surtaxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et t-il possible de déconnecter tout ce qui est du réseau téléphonique pour que je puisse pas appelé et envoyer de sms et ni recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Alors met toi en mode avion ! Plus rien ne passe ! Menu Paramètres Sans fil et réseau coche Mode avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ouais bonne idée le mode avion mais est ce que tu peux faire fonctionnait le Wifi dans ce mode la car le Wifi c'est le seul truc que je voudrais utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sans être sur a 100% je crois que oui ! Mais ça demande confirmation... Au pire essaye chez toi avant de partir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sinon tu retires la carte sim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oué c'est bon lorsque je me mets en mode avion il deconnect tout mais il suffit juste de réactiver le WiFi en laissant le mode avion. Merci les gars je vais pouvoir passé des vacances sereine lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.