Aller au contenu

MaPilule (Application spécial fille)


Recommended Posts

Bonjour à toutes (et à tous),

Je vais vous présenter l'application MaPilule destinée aux filles.

MaPilule

hi256052d13fe81313a81dd.png

MaPilule est une application qui vous permet de gérer facilement la prise de votre pilule contraceptive.

L'application est simple et facile d'utilisation (pas de calcul de cycle de grossesse, graphique de cycle, de température etc ... dont vous ne vous servez pas).

Vous configurez le jour de votre cycle, le nombre de pilule dans votre plaquette, votre mode de sonnerie, votre sonnerie personnalisée ...

Vous choisissez ensuite l'heure de l'alarme et l'application programme l'alarme automatique pour la prochaine prise de votre pilule.

A la fin de votre cycle, l'application effectue automatiquement une pause de X jours en fonction du nombre de pilule dans votre plaquette (par exemple pour une plaquette de 21 pilules, la pause fait 7 jours).

L'alarme déclenche une notification qui vous permet de reporter l'alarme de plusieurs minutes (configurable) ou de valider la prise de votre pilule.

Lors d'un redémarrage de votre téléphone, l'alarme est automatiquement reprogrammée.

L'application est disponible en Français et Anglais.

Remarque : Les applications de type Task Killer peuvent sur certains modèle de téléphone effacer l'alarme programmée par MaPilue, pensez à ajouter l'application dans la liste des applications ignorées.

Vous pouvez retrouver l'aide en ligne et une rubrique "Note importante" sur la page Facebook de l'application : http://www.facebook.com/pages/MaPilule/238597036154802

L'application est disponible sur l'Android Market pour 0.50 euros.

Quelques captures d'écran :

Écran principal :

ss80000.jpg

Lorsque l'alarme sonne :

ss48010w.jpg

Voici le lien direct pour l'Android Market : https://market.android.com/details?id=fr.app.morph.mapilule

Ou le flashcode : 284748_250044605010045_238597036154802_1218631_30346_n.jpg

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un mec, donc carrément pas intéressé, mais sur le deuxième screen, la tournure de phrase me chiffonne ...

Il me reste 17 pilule(s) avant de la prendre

Avant de prendre quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un mec, donc carrément pas intéressé, mais sur le deuxième screen, la tournure de phrase me chiffonne ...

Avant de prendre quoi ? ^^

Hum ben la pilule :P

Je vais voir pour tourner la phrase autrement peut-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...