Aller au contenu

[ROM] BlazingDragon v2.0 - Fast and Furious

Recommended Posts

Edito

Désolé pour l'orignalité mais j'suis pas tres fort pour les mise en page...

Je n'ai pas vu de topic recent concernant cette super ROM' donc j'ai décider d'en creer un.

Je l'utilise tous les jours depuis 1 semaine, tout fonctionne très bien, le fixe GPS est quasiment instantané (J'etais dans ma maison, GPS a froid, fixe en 5-10 secondes)

L'appareil photo a tendance a crasher lors du zoom en mode video (en cours d'enregistrement) et fait redemarrer l'appareil. Apparemment c'est un probleme lié au leak' donc la ROM n'est en aucun responsable.

L'autonomie me semble correcte, voir meme un peu mieux.

A propos

This ROM is based on MCR with a few tweaks and mods of my own. It's meant to be light and fast and yet stable as possible. The changelog might show newer versions but it might not be out yet. Usually i will update the changelog to let people know what to expect in the next release. Please convert to ext3 and do a full wipe if you are coming from versions prior to v1.9.

Caractéristiques

- Gingerbread 2.3.4

- Custom Boot Animation

- Most GAPPs

- Battery Percentage Mod

- Notification Bar Toggles

- Modded Google Maps Navigation to work anywhere in the world (Please uncheck "Auto-Update" for maps)

- LG Keyboard

- LG Music

- LG Widgets

- LG Live Wallpapers

- HTC IME Keyboard

- LG Calendar

- LG Dialer/Contacts

- Adobe Flash Player

- Smartshare

- Screen Capture

- Memo

- Home Selector

- Fonts

- Titanium Backup

- 20MB Ram Fix

- And many more!

Instructions

1. Ensure your phone is rooted and have CWM installed.

2. Download the ROM and place it on your EXTERNAL SDCARD

3. Boot into recovery by holding [Power] + [Volume Down] buttons until you boot into recovery.

4. Navigate using the volume buttons and select using the power button.

5. Select "Wipe/Factory Reset" if coming from another ROM or from versions prior to v1.9. (Not needed for previous version of BlazingDragon ROM)

6. Navigate to the external SD card and select your ROM.

7. Wait for it to finish flashing and reboot from CWM.

NOTE : Si vous avez installé la version de CWM utilisant la carte SD interne, il n'est pas obligé, et meme deconseillé de la mettre le zip sur la SD externe.

Changelog

v2.0 - Updated base to Gingerbread 2.3.4 (GR1). Added Sim Toolkit. Updated Google Maps. Updated Market. (Wipe Recommended)

v1.9b - Added Google Email, removed LG Email, updated Google Maps. Based on 0622. Increased Stability.

v1.9a - Added LG Music, LG Widgets, LG Email, LG live wallpapers, removed Google Music, removed 64mb ram hack, removed PimpMyCPU. Improved battery life. Increased stability.

v1.9 - Based on FR19 (Must convert to ext3 before installing)(Require full wipe)

v1.8b - Improved battery life and a few minor tweaks.

v1.8a - Added 64mb ram hack. Updated Google Music. Updated Google Maps (Modded). GPS Improvement. Added HTC IME Keyboard.

v1.8 - Updated base to FR17. Added PimpMyCPU for OC/UV. Tweaks to GPS.conf. Reverted to LG Dialer/Contacts.

v1.7 - Based on FR16. Reverted custom theme. Updated most system apps. Tweaks to the GPS.

v1.6b - Minor update in attempt to fix GPS lock.

v1.6a - Changed to stock dialer in attempt to extend battery life. Attempt to speed up GPS lock. Added Google Music 3.0.

v1.6 - Fixed video problem. GPS config file edited to suit a variety of users. Updated Modded Google Maps to 5.4.0.

v1.5b - Some tweaks and adjustments to the theme.

v1.5a - Added Custom Theme with Custom Animations.

v1.5 - Update base to FR15. Added LG Calendar. Attempt to fix music lag.

v1.4 - Fixed live wallpapers problem. Attempt to fix gallery lag. Fixed LG PC Sync problem.

v1.3b - Added Honeycomb Battery Percentage mod. Disabled "Fully Charged" Popup. Changed boot animation.

v1.3a - Faby71's statusbar mod is removed for stability. You can add it yourself if you want.

v1.3 - This version will be based on FR14. I will be testing this rom more strictly and will only be publicly released once Paul gives the green light.

v1.2 - Modded Google Maps Navigation to work anywhere in the world.

v1.1 - Changed to Custom Theme. Battery Percentage Added. Notification Bar Toggles Added.

v1.0 - Initial Release

Téléchargement

Remerciements

LG - For Optimus 2x

Paul - For doing a great job in MCR

djmcnz - For 20mb ram mod

katun79 - For offering a mirror

Captures d'ecran

4479510194181_screen.jpg

19264537483587_build.png

Oui c'est le bluetooth, mais seulement la partie qui s'occupe d'interagir avec le son (Advanced Audio Distribution Profile). Par exemple le streaming d'une musique depuis ton telephone a une oreillette bluetooth. Cette fonctionnalité ne fonctionne pas sous CM7.

Oui c'est le bluetooth, mais seulement la partie qui s'occupe d'interagir avec le son (Advanced Audio Distribution Profile). Par exemple le streaming d'une musique depuis ton telephone a une oreillette bluetooth. Cette fonctionnalité ne fonctionne pas sous CM7.

ok merci :)

j'ai jamais vu de chaîne hifi qui prennent en charge le bluetooth mais bon

peut être qu'un jour on pourra faire des auto radio en bluetooth pour faire comme un transmetteur FM

Achetez un casque pince bluetooth, debranchez le casque fournie puis branchez un cable mini jack(stereo) to rca. Votre chaine hi-fi est maintenant bluetooth pour moins de 35 euros.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Modifié par Roan67

ok merci :)

j'ai jamais vu de chaîne hifi qui prennent en charge le bluetooth mais bon

peut être qu'un jour on pourra faire des auto radio en bluetooth pour faire comme un transmetteur FM

les autoradio bluetooth existe avec parot intégré

et c'est uniquement pour ça que j'aimerai avoir cette fonction

J'aurais bien essayer mais celle de Roan67 (maximus) fonctionne nickel alors pk changer ? ;)

edit: comme j'avais rien à faire cette apres midi (a part surveiller les gosses lolll), j'ai essayer cette rom, elle fonctionne plutot bien, j'ai eu 2 reboot donc 1 en branchant mon X2 sur mon ordi, au niveau de la barre de notification du haut c plutot parent pauvre (pas d'indication lors d'echange de connection en 3g+pas de % batterie)

consommation batterie pas terrible (j'ai perdu 50% de celle ci en 2h) par rapport à celle de maximus (ma préféré)

réinstall de toutes les applis car avec titanium si je fais un restore, au demarrage du phone reste bloquer sur mon code pin

ben si c ça une 2.3 j'ai plutot envie de pleurer, retour sur la 2.2 de maximus

oups encore un plantage là

Modifié par ducat998

Ben j'ai tout wipe mais franchement essaye la maximus de roan67 tu seras pas deçu ;)

tu vas à la page 3 de la [ROM] Fear12.3_Mix_V2.1_LP_GO-EX_Blue_theme-dark.statusbar_NEWS_MARKET !!! By_Roan67, tu telecharges la maximus puis le fix puis tu flashes les deux en suivant et c que du bonheur. :mad:

Encore un grand merci à Roan67 :emo_im_kissing:

Ben j'ai tout wipe mais franchement essaye la maximus de roan67 tu seras pas deçu ;)

tu vas à la page 3 de la [ROM] Fear12.3_Mix_V2.1_LP_GO-EX_Blue_theme-dark.statusbar_NEWS_MARKET !!! By_Roan67, tu telecharges la maximus puis le fix puis tu flashes les deux en suivant et c que du bonheur. :mad:

Encore un grand merci à Roan67 :emo_im_kissing:

Le lien de la page 3 pour la maximus ne fonctionne plus : erreur 404

Hi,

J'ai installé cette ROM (après avoir mis à jour mon BaseBand à 622).

C'est plutot stable chez moi, bizarrement un peu moins fluide sur le bureau par rapport à une Stock 2.2, mais les optims vont arriver, je n'en doute pas.

Par contre, je me demande pourquoi je n'ai pas les widgets LG. Ils sont pourtant bien présent dans /system/app, mais le "sélectionneur de widget" ne me les propose pas.

Pareil chez ceux qui l'ont installé ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...