Aller au contenu

Comment transferer un appel pendant une communication

Recommended Posts

Bonjour alors voila depuis quelque temps une personne m'harcele par appel masqué je n'ai vraiment pas envie de changer de numero ni meme me prendre la tete avec cet personne alors j'avais eu l'idée que quand la personne m'appel si il etait possible de faire un transfert d'appel vers le 17 qui est le numero de la police histoire que cet personne ai un peu peur et arrête d'appeler merci beaucoup a bientot

Dans tout les cas même si c était possible, le coût de la communication surtaxé serait à ta charge.

L appelant ne peut payer que le coût de la communication vers ton numéro. Tout ce qui est redirection est à l à charge du redirigeant.

Un peu comme quand on est à l étranger.. celui qui t appelle ne sachant pas que tu es à l étranger, ne peut payer le surcoût... Et c est toi qui le prend en charge. ;)

oui mais je m'en fiche ce qui m'importe c'est que celui qui m'appel en masqué croit que ce n'est pas mon numero et que c'est celui d'un numero a l'etranger

En cherchant 10 secondes sur google : http://www.android-software.fr/tag/liste-noire

Tu as plein d'appli qui permettent de blacklister des appels (pas forcement de les renvoyer)

je prefere les renvoyer car en envoyant direct vers la messagerie les appels masqué les personnes seront que c'est mon numero hors je ne veux pas que la personne en masqué sache que c'est mon vrai numero

Heu si un mec tape ton numéro, il ira vers le tiens, impossible de lui faire afficher un autre (surtout s'il a taper le tiens)

Dans le style "mauvaise idée" tu peux pas faire mieux... Transférer son appel sur les flics. Donc en fait c'est ton numéro qui apparaît chez les flics, et c'est un gars anonyme qui peut dire ce qui veut! Pas mal...

oui mais je m'en fiche ce qui m'importe c'est que celui qui m'appel en masqué croit que ce n'est pas mon numero et que c'est celui d'un numero a l'etranger

S'il t'appelle il sait que c'est ton numéro. Pourquoi il croirait que c'est un autre numéro et en plus à l'étranger ? Pas clair...

je prefere les renvoyer car en envoyant direct vers la messagerie les appels masqué les personnes seront que c'est mon numero hors je ne veux pas que la personne en masqué sache que c'est mon vrai numero

C'est quoi cette embrouille ? S'il te téléphone il sait que c'est ton vrai numéro, non ? De moins en moins clair ton histoire...

bah si un mecs te harcèle comme ça tu vas voir les flics, tu pose une plainte et tu attends

Et le prochain coup qu'il appel tu lui dit que la plainte est déposé, que s'il continu ils remonteront jusqu'à lui avec les conséquences que cela implique pour lui

(PS: même s'il appel en masqué, si les flics s'en mêlent ils remonteront facilement jusqu'à lui via ton opérateur)

Bah fait le alors ! Tant pis pour lui !

C'est ton droit et ça ne te coute rien d'aller faire un tour chez les flics ! Ils sont aussi là pour ça (et pas que pour mettre des PV aux automobilistes)

De toute façon c'est probablement le seul recours que tu puisses réellement avoir.

http://www.initiadroit.com/questions.php?theme=Violences&q=22

http://avocats.fr/space/olivier-louis.seguy/content/_33b1f124-cdd6-41a8-954a-98c69e3169db

http://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/condamnation-pour-harcelement-telephonique-sanction-5289.htm

Mettre son numéro de téléphone sur FB => Ouch... pas très malin.

Tu ne peux pas faire grand chose d'autre que ce que te dit Le_Poilu.

Tu peux toujours contacter ton opérateur, expliquer le problème et voir s'ils peuvent faire quelque chose. Mais il y a de bonnes chances qu'ils te redirigent vers la police.

en faite j'aimerai que la perosnne croit que je lui ai donné un faux numero !!! et que ce n'est pas mon numero a moi tu comprends mais bon pas grave j'ai installé l'appli call filter qui renvoie les appels masqué a la messagerie ca devrait le souler a force j'espere juste que ca epuisera pas trop l'autonomie de la batterie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...