vroom Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, J'aimerai installer 1 antivirus sur le tf101, lequel me conseiller vous ? J'ai entendu parler d'avg, est ce intéressant ? Que vaut l'android market security tool ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 francoizik, il faut savoir qu'il n'y a pas (vraiment) de virus,chevaux de trois,... sous android donc l'antivirus n'est pas nécessaire, la seul chose dont il faut se méfier c'est des autorisations lorsque tu installe une application, si une application de fond d'écran te demande la permission de lire tes sms (par exemple) c'est qu'il y a quelque chose de pas net donc ne l'installe pas si tu n'as pas confiance... c'est la seul chose auxquelles tu doit faire attention à mon avis mais si tu veux vraiment un antivirus télécharge lookout ou un autre sur le market :) comme dit précédemment les antivirus ne servent pas à grand chose sous android,... pour ce qui est de AvG, je ne lui fait plus confiance car je l'avais installé sous windobe et il ne détectais jamais rien, quand j'ai changé pour avast là j'en ai trouvé 2 ou 3 donc pour moi avg c'est une passoire après sous android je sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.