Sux26 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Donc Voila je suis nouveau sur le forum , j’espère que vous pourrez m'aider . comme le titre l'indique j'ai un léger problème très enbetant , je ne reçoit pas les SMS de certaines personne sur mon X10 mini j'ai donc effacer ces numéro et remit dans mon répertoire toujours rien a faire :s Je vous prie de m'aider Bonne journée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu utilises handcent ou une applications spcifiques de SMS/MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sux26 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'utilise le logiciel de base merci pour cet réponse aussi rapide :) mais c'est bon je viens de trouver je met la solution pour ceux qui en auront besoin le problème vient d'android , il faut faire une sauvegarde de vos données personnelles , puis remettre les paramètre d'usines (paramètre/confidentialité/paramètre d'usine ) Puis restauré votre sauvegarde Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.