Meyen Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Hello tout le monde, Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? Depuis que je me suis mis à Android (je suis une noob), sur mes sms je n'ai plus ce que j'avais avec un portable basique. Pour les sms qu'on envoie, on a bien la date d'envoi réel. Mais pour les sms qu'on reçoit, il n'y a que la date de réception. C'est à dire la date à laquelle mon portable l'a reçu. Si par exemple, j'ai éteint mon portable pendant 4 jours. Lorsque je vais l'allumer, tout mes SMS reçu auront la date du jour où je l'ai rallumé ! C'est vraiment mal pensé car, en effet, une info non datée est une info incomplète. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deedlit Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai remarqué la même chose sur le mien. Du coup, je le laisse allumé en permanence =) Tu as tenté les applications de gestion des sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui mais je n'en ai trouvé aucun qui corrigeait le tir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.