JackBauer40 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II Version d'android : 2.3 Gingerbread ROM : Stock europe Date d'achat : 28 Mai 2011 Lieu d'achat : FNAC Cergy Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 28 Mai 2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Origine + Carte 16go Mode le livraison / remise : Remise en main propre (car non véhiculé) sur Cergy Prix : 450€ Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Excellent état, comme neuf ! Remarques : Néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de préciser le lieu de remise en main propre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Petit up avec un prix négociable au alentours de 420e. N'oubliez pas qu'il y a une carte de 16go avec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Quel téléphone vas tu prendre en remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quel téléphone vas tu prendre en remplacement ? j'pense que j'vais retourner sur un iphone 4 (taille de l'écran un peu abusé lol mais bon....) C'est dommage car le GS II est vraiment excellent.....et en préparation du mariage (j'me marie le 6 aout) j'ai un peu besoin de sous lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Petit UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Attention Soldes chez JackBauer....400e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je tente, on ne sait jamais, tu ne veux pas échanger contre un htc sensation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 je tente, on ne sait jamais, tu ne veux pas échanger contre un htc sensation ? Oups mince vendu j'aurai bien essayer.....il est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonsoir, Ton message porte à confusion, as-tu vendu ton Galaxy S2 ? Bonne soirée Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzoderouen Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, Serais tu intéressé pour échange avec Iphone 4 16g tout neuf ? Car échangé hier chez Apple Store! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir, Ton message porte à confusion, as-tu vendu ton Galaxy S2 ? Bonne soirée Yoshi74 Oups pardon petit soucis avec mon pc portable (résolu) oui en effet il a été vendu merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.