Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous, voilà mon problème qui dure depuis hier soir, lorsque j'active le trafic de données sur mon mini pro, celui ci reste activé quelques secondes avant de se désactiver tout seul, et je ne peux pas non plus envoyer ni recevoir de mms. Je vais voir mes apn, et ils avaient disparu O_o Via le site de bouygues je reparamètre le tout mais ça n'a rien changé. Suite à ça j'ai décidé de faire un hard reset que je voulais faire depuis longtemps pour tenter de solutionner d'autres bugs, le téléphone redémarre mais... toujours pas de connexion internet ni mms... énieme réinstallation des paramètres, ça ne fonctionne toujours pas. Je me demandais si le problème ne pouvait pas venir du fait qu'il n'y a aucun vpn (paramètres> sans fil et réseaux> paramètres de vpn) ? Voilà, je compte le ramener chez bouygues mercredi mais en attendant j’espérais pouvoir trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je me demandais si le problème ne pouvait pas venir du fait qu'il n'y a aucun vpn (paramètres> sans fil et réseaux> paramètres de vpn) ? Salut, Je suis chez Bouygues également. Pas de problème de mon côté avec les mms et aucun paramètre n'est configuré dans VPN. Cela ne doit pas venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci, je n'étais pas convaincue que le problème vienne de là et ça n'est donc pas ça. De mon côté je n'ai toujours pas de connexion, et lorsque j'active le trafic de données plus rien ne se passe (alors qu'avant il restait quand même activé quelques secondes). Je cherche toujours ma solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Pour moi il n'y a rien de meilleur qu'un petit reset via Seus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.