Dirty87 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour a tous , j'ai entrepris quelques recherches concernant notre droid 2 et je suis tomber sur un fichier pdf officiel de motorola stipulant : " Mise à jour logicielle pour Motorola Milestone ™ 2 Introduction Il s'agit d'une mise à jour logicielle destinée aux utilisateurs de Motorola Milestone™ 2 utilisant actuellement les versions 2.2.13, 2.2.16 et 2.3.4. Ce nouveau kit logiciel permet une mise à jour des téléphones Motorola Milestone™ 2 vers la version 2.4.24, qui apporte de nombreuses améliorations aux performances du téléphone. ' Que doit on en penser ? C'est possible ? Personnellement j’hésite a tenter cette maj car je tourne sous A2S et je ne sais pas du tout comment m'y prendre . Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon07 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, je suis désolé de te décevoir mais ce qu'ils appellent la version 2.4.24 c'est le numéro de build motorola qui correspond à la version 2.2.2 d'android plus blur. On peut trouver ces infos dans paramètres/à propos du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je te remercie beaucoup de ta réponse , pour la maj .... dommage XD ! Je me contenterai d'une bonne vieille A2S 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.