Aller au contenu

Projet Podcast


Lamiax

Recommended Posts

Salut, voila, je me présente, je m'appelle Kévin, et je suis un G33k :P. Fin' Bref

je voudrais réaliser un podcast (réaliser un podcast me tient a coeur) sur l'univers Android et pourquoi pas autre chose par la suite, le projet évoluera sans aucun doute.

Donc je recherche des personnes susceptible de faire ce podcast, en tant que animateur ou encore ceux qui sont derrière la caméra, quoique ce soit, je ne recherche pas des expert, je recherche des personne qui voudrait partager la culture G33k et Android à son prochain lol.

Merci d'avance de votre attention.

Si ca intéresse quelqu'un ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajoutez sur facebook Valounours pour qu'on en parle. Ah et je kiffe ta sagesse parole

Android est plus fort que Idaube car Android sur iphone on a vu mais jamais l'inverse !

Et XaZu, si t'a t'intéresse fait le nous savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus on est mieux c'est.

Enfaite moi je voyai un truc du style, Clubic Week, mais pour FrAndroid.

Pour ceux qui connaise pas, enfaite c'est genre une podcast video, chaque fin de semaine, il résume l'actualité tech la plus importante. Environ 6 ou 7.

Moi je voyai sa en y insérant une chronique test d'app, et des sous chronique dans celle ci, Jeux et Autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu connais le podcast "On refait le Mac"?

Perso je trouve que ce podcast est vraiment de qualité !!! (même si, j'en virerai bien quelques un des intervenants)

Sinon j'ai une idée pour comment le filmer :P

Google Hangouts :D

Maintenant j'éviterai à ta place de choisir des fanboy android pour ton podcast !!!

Edite:

Je suis allé chercher sur Google, pour voir s'il y a des personnes qui on déja fait des podcast avec Hangouts, et nos amis de phandroid l'ont fait!!

Voila la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...