Aethanor Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Salut ! Je viens de prendre le home "LauncherPro" que j'aime beaucoup. Mais il y a un problème. Régulièrement, quand par exemple je fais "Vider la mémoire" dans le gestionnaire des tâches, mon fond d'écran est "zoomé", c'est à dire en gros et flou et tout moche. Et même quand je change via la galerie ça fait ça, pour remettre normalement je dois faire "[Touche Menu] > Fond d'écran > Background ( Une appli avec des fonds d'écrans )" et en sélectionner une, c'est chiant long. Qui aurait une soluce ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethanor Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Faire avec , la c'est le logiciel qui a un default. As-tu attendu voir si le fond d'ecran se remet normalement tout seul ?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.