azerty90 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s il existe une application qui permet de faire des sceenshot impression ecran sans que le tel soit root J ai essayé plusieurs fois de,root mais à chaque fois j arrivais pas à faire quelque chose, la seule chose que g réussi à faire c est creer une gold card car Javais trouvé un tuto super simple et la j ai besoin d urgence de faire des impression écran Ya til un moyen qui nous permet de le faire sans root Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty90 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ps : g un htc legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Avec My Phone Explorer tu peux oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty90 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pouvez vous m expliquer plus svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il faut télécharger l'application sur le Market et une autre sur le pc, tu la trouvera sur Google. Après je pourrais pas te dire comment elle s'utilise mais c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty90 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok je vais essayer quand je serai sir pc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Luke Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je voudrais savoir s il existe une application qui permet de faire des sceenshot impression ecran sans que le tel soit root Bonjour, C'est également faisable en installant le SDK Android et en mettant le mobile en mode débogage USB. Il suffit de suivre ces instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.