Medjerbe Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Zte Blade Constructeur : ZTE Modèle : Blade Ecran: Amoled Version d'android : - ROM : - Date d'achat : Indifférent Facture fournie : Oui si garantie. Par contre preuve d'achat obligatoire. Date de fin de garantie : Peu importe Simlockage opérateur : désimlocké (si possible) Accessoires : avec la boite (si possible) et les accessoires Mode le livraison / remise : collisimo ou remise mains propres sur arles ou marseille Prix :Aux alentours de 90 euros ports compris Traces d'usures: Tant que l'écran n'a rien et que les traces sont minimes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medjerbe Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medjerbe Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 J'ai trouvé mon bonheur sujet a clôturé svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.