Benoit2 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour à tous, Je débute et me documente pour réaliser une application : je cherche le module SDK Android natif qui permet d'afficher directement et rapidement un PDF de plusieurs pages dans l'application (sans passer par le navigateur) Pourrez-vous m'orienter ou me briefer à ce sujet ? Amicalement Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit2 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'ai peu être mal formulé ma question :-) En fait, je ne trouve pas de module natif pour afficher les PDF dans le SDK Android Pour l'instant, je me sert du navigateur pour les afficher mais je vois que plusieurs apps affichent des PDF directement et beaucoup plus rapidement et je me demandais avec quel module... Merci pour votre aide Amitiés B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 A priori il n'y a pas de lecteur natif de pdf dans android. Pourquoi n'as-tu pas posé ta question dans la section développement où il y a des gens bien plus capable de répondre à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit2 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 A priori il n'y a pas de lecteur natif de pdf dans android. Pourquoi n'as-tu pas posé ta question dans la section développement où il y a des gens bien plus capable de répondre à ta question ? héhé, une erreur de jeunesse : je vais poster de ce pas Toutes mes excuses Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 héhé, une erreur de jeunesse : je vais poster de ce pas Toutes mes excuses Amitiés Pas de problème, tu peux simplement cliquer sur "signaler" sous ton nom dans le premier message et demander de le déplacer dans la bonne section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit2 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir, Ok, merci pour cette précision Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.