alexjacob Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon je pense que certains d'entre vous on vu il y a pas très lontemps que je voulai changer d'os sur mon eee pc 1001 px et ubuntu ne me convient pas . Je souhaite retourner sous xp puis faire dualboot avec ubuntu . Je ne trouve pas comment revenir sur xp ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ben tu cherches un CD de Windows XP, une licence et tu l'installes comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est un netbook ; pas de lecteur cd . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Erf autant pour moi... pas taypay... Lecteur CD en USB ? ou alors faut faire par le réseau, même si je n'ai pas encore expérimenté il me semble que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Lecteur de cd en usb ou boot via une clé usb Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ou alors avec des disquettes >_< :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Netbook > Pas diquette . Oui live usb mais ou dl windaube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Y'a un live cd pour windows, je suis pas au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oui il y'a un live cd c'est xp mais pas test. Sent from my S.Spica using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 http://play-arena.go-forum.net/t320-creation-d-une-live-usb-xp-hiren-boot-autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci et au passage grand merci je ne savais pas comment entrer dans une session d'un ordi ou j'ai plus le mdp ^^ Mais je ne voit toujours pas ou dl l'iso de win xp ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu demande a une boutique pc de t'en faire une copie sur une clé USB, ou ya l'autre moyen illégal. T'as une licence d'XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Non l'ordi était livré sous win 7 starter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Microsoft a mis à disposition l'iso de Seven pour ceux qui ont pas le CD, par contre je sais pas si ils le font pour XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Nan, ils le font pas, peut être pour MSDN. mais il faut tjrs une licence valide pour installer xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.