Aller au contenu

Acheter maintenant ou attendre ?


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai clairement besoin de votre aide je m'explique :

Je possède actuellement un Nokia N97 mini mais je n'en peut plus, il bug et il est devenu très limité niveau hardware . Donc j'ai pensé à m'acheter un Galaxy S 2 mais étant donné que je vais devoir me saigner pour l'avoir j'ai envie qu'il soit potable le plus longtemps possible pas comme mon mini.

C'est là que ma question arrive : est-ce intelligent d'acheter un GS2 même si c'est actuellement le meilleur smartphone du marché alors que ICS et des smartphone avec des résolutions HD ne vont pas tarder à apparaître ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends c est pa evident, moi aussi je suis dans le doute je cherche aussi le meilleur smartphone simple coeur.

au fait pour en revenir a ton choix moi je te dirais de prendre du recul avec les dualcore tegra etc...

car surtout pour le jeu ca chauffe trop.

je pense que prendre un simple coeur performant serait plus judicieux car on a pas assez de recul sur ces smartphones dualcore...moi je m y risquerais pas pour l instant...

quoique tu prennes tu sera comblé a coté d un N97 c est sur!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison on a pas forcément beaucoup de recul , mais personnellement étant assez féru de jeux et de bidouillage le dual-core est ce qu'il me faut ...

Et en ce qui te concernes je te conseillerai un bel xperia arc c'est pour moi le meilleur smartphone mono core à ce jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la 3D me n'interesse pas du tout ^^'

A part avoir un smartphone 2x plus gros et 100euro plus cher tout ça pour une option que je vais utiliser max 10min/jour non merci .

Je préfère utiliser ces 100euros pour me payer autre chose , des appli par exemple ! Mais tout est question de préférences merci de ton conseil quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'évolution des téléphones est beaucoup plus rapide que celles des ordinateurs, donc comparativement, il tiendra moins longtemps avant de devenir moins bon.

Mais bon, si tu prends un SGS 2 qui est dans le haut de gamme actuellement, tu devrais pouvoir tenir un an, un an et demi avant que les quad et équivalent sortent sur le marché.

La taille de la mémoire est bonne. Les éditeurs de jeu vont surement continuer à supporter les dual core pendant un moment donc ça semble pas mal pour tenir un assez bon moment.

De plus, si tu comptes bidouiller, la durée de vie sera encore plus longue.

La question de la résolution, c'est toi qui voit, si tu penses qu'il faut des dalles 720p sur 5" max, alors attend, mais sinon les résolutions actuelles sur le haut de gamme sont bien pour un usage normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...