Aller au contenu

Question bête : Comment se servir de la caméra .... ?


Recommended Posts

Bonjour :)

alors là, j'ai une question méga bête... J'ai même honte mais je ne trouve pas....

Me servir de l'APN .... pas de soucis...

Mais pour ce qui est de la vidéo ... Oo ... Je passe en mode caméra... j'appuie sur le bouton, il ne se passe absolument rien. Je "tap" sur l'écran, rien non plus...

Quand je lis le guide d'utilisation, c'est bien ce que j'ai fait instinctivement... mais rien n'y fait... je suis incapable de m'en servir...

J'ai honte mais si quelqu'un pouvait m'aider... :s

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appuies fort et longtemps sur le bouton? Y a deux niveaux de pressions dessus, tu le vois en mode photo je crois, t'appuies, tu sens un clic, il fait genre la mise au point, t'appuies encore plus, deuxième clic, il prend la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui : normalement il suffit d'appuyer à fond (il y a un "cran", mais tu as dû le noter en utilisant l'APN...). Mais je trouve plutôt inquiétant qu'il ne déclenche en tapant l'écran...

Tu as essayé une remise à zéro par SEUS (en sauvegardant tes données AVANT, détail fort important...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur celui d'un ami, pas de soucis =)

sur le mien, le deuxieme cran était réticent... Mais en appuyant fort fort... ca marche...

Problème résolu donc :) (si ca devient dur, je l'amenerai en SAV :))

SEUS ? Connait pas :) j'en entends parler souvent mais je ne sais pas ce que c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEUS ? Connait pas :) j'en entends parler souvent mais je ne sais pas ce que c'est .

Sony Ericsson Update Service : contrairement à Companion, et comme son nom l'indique, il est entièrement dédié à la mise à jour du logiciel... Tu pourras le télécharger ici sur le site officiel, avec les conseils d'installation en prime ;)

Content pour toi que tu puisses enfin filmer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...