Aller au contenu

AveComics, l'application de BD numérique


AveComics

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! Je profite de cette partie du forum pour vous faire connaître notre appli BD !

AveComics est la meilleure offre de bande dessinée numérique. AveComics garantit un accès illimité à ses BD, depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec des modes de lecture adaptés spécialement à chaque écran.

AveComics c'est :

- Économique, 4,99 € seulement pour un album complet.

- Pratique : On commence la lecture sur iPad, on la poursuit sur iPhone ou Android pour la terminer depuis un ordinateur. Grâce à un seul achat.

- Souple. On peut changer de téléphone sans perdre ses achats.

- Riche, avec un catalogue de plus de 1200 BD avec les éditions Glénat, Soleil, Casterman, Les Humanoïdes Associés, Delcourt, Marsu Prod, Mad Fabrik, Ubisoft-Les Deux Royaumes…

Notre site : http://www.avecomics.com

Notre application vient d'être mise à jour,

n'hésitez pas à donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez sur site pour dl l'apps, celui ci ne ce declanche pas.

Malheureusement peu de choix dans votre catalogue, peu de grosse pointure et surtout 5€ la ou je paye 6,50€ mon manga format papier.

Le numérique ok ça prend pas de place mais pas a n'importe quel prix.

Ps: c'est mon avis, je n'es pas compare non plus les autres offre peut être que le prix est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez sur site pour dl l'apps, celui ci ne ce declanche pas.

Malheureusement peu de choix dans votre catalogue, peu de grosse pointure et surtout 5€ la ou je paye 6,50€ mon manga format papier.

Le numérique ok ça prend pas de place mais pas a n'importe quel prix.

Ps: c'est mon avis, je n'es pas compare non plus les autres offre peut être que le prix est normal

Hello Oxitric,

Pour le catalogue nous avons des nouveautés chaque semaine, et c'est vrai que nous avons surtout de la BD, encore peu de manga pour une question de droits. :(

La BD numérique c'est tout nouveau, il nous faut le temps de nous développer. Bien que nous ayons tout de même un catalogue de près de 1500 BD.

Ensuite les BD que vous trouvez à 4,99 en numérique coûtent 15-20 euros en format papier, ça ne se compare pas à des mangas.

Et vous ne trouverez pas moins cher en numérique pour les mêmes BD je vous l'assure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...