Aller au contenu

Aide

Ing.Fadwa

Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis une élève ingénieur Tunisienne. Ma spécialité est informatique en temps réel.

Je suis en train de faire mon projet de fin d'étude.

J'ai commencé à travailler sur un sujet de géolocalisation sous Android. :)

Et pour la validation de mon PFE il faut que cette application tourne réellement sous un appareil .

Est ce que vous avez une idée sur la possibilité d'acheter un appareil sous android qui n'est pas cher pour tester mon application ??

Je vous pris de me proposer des sites où je peux trouver des bonnes occasions. :rolleyes:

Merci pour votre aide

Oui j'ai testé mon application à l'aide du commande Telnet ( soit disant je me déplace) et ma nouvelle position s'affiche.

Mais je vais ajouter d'autre fonctionnalité comme par exemple: choisir une frontière que l'utilisateur ne doit pas dépasser et si c'est le cas alors un message (sms) va être envoyé à un numéro que je choisis...

Alors il faut que je teste mon application sur un appareil :(

Et jusqu'a l'instant j'ai pas trouvé de solution :mad:

PS : Les téléphones Sous Android OS ne sont pas disponible chez nous et en plus de ça je ne peux pas acheté à travers des sites web comme Ebay ...

:( :( :(

Salut,

J'interviens parce que tu m'avais envoyé un MP.

Désolé que tu n'ai pas trouvé pour l'instant.

Pour faire avancer le sujet, tu dis que 200 € c'est trop cher, je peux comprendre, donc quelle est ta fourchette de prix ?

idéale >> moyen >> max ?

Si quelqu'un veut se séparer d'un G1 sur frandroid ça le motivera peut-être. :)

Merci bcp pour votre réponse :)

100 € est le prix maximal ( c'est équivalent à 200 dinars Tunisien presque ) puisque malheureusement je ne dispose pas de bourse d'étude donc mes parents vont le payé :rolleyes: ...

Si non l'état du téléphone n'est pas importante juste je veux tester mon application de plus on ne dispose pas d'un réseau 3G en Tunisie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...