Aller au contenu

Cherche bon telephone android

Recommended Posts

Bonjour,

mon téléphone lg optimus one commence à vieillir, et comme mon engagement va bientôt prendre Fin et je cherche un bon téléphone qui pourra le remplacer :D.

J'avais pensé au début le HTC désire Z (à cause du clavier coulissant) mais je trouve que 512MB et 800 mhz c'est un peu léger (full internet et jeux, photo) donc pour moi je cherche un bon téléphone bien puissant(pour les jeux sans vraiment être un engin de guerre,fluidité quand je navigue sur internet ect...) , avec ou sans clavier coulissant, une bonne Autonomie, peut m'importe la taille de l’écran :).

Voila, question budget je vais acheter le téléphone avec ou sans abonnement.

Merci.

tu peut prendre le htc desire S, c'est un trés bon téléphone, ou alors le optimus black car fin, léger, superbe écran de 4 pouce en qualité (par contre je te le déconseille pour lesmises à jours)

Si tu veux de la communauté deriière, tu peut prendre le nexus S (c'est le téléphone officiel de google, suivi mise a jour exellent), ou galaxy S si tu veut une bonne communauté et que le tout plastique ne te dérange pas ;)

Aprés, va en boutique, test-les et fais toi une opignon, mais je te conseille vivement le nexus (même si tous ceux cités sont exellent ! :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...