Aller au contenu

[ROM STOCK] OTA 1.139.04_4.010.40_COM_GEN1 377Mb


Recommended Posts

Bonjour,

Trés bon fonctionnement.

La rom me semble rapide et plus réactive que la v38.

Pour la flasher, il n'est pas nécessaire d'être root et d'installer un logiciel tiers si vous souhaitez rester en "original".

Ce que vous avez besoin ? :

> Télécharger la Rom pour obtenir le fichier "Update.zip"

> Une carte MicroSD.

> L'esprit clair :-)

> Vous n'avez pas besoin de faire un Wipe.

Quelles sont les étapes ? :

> Votre MicroSD devra être formatée en Fat32.

> Copier le fichier "Update.zip" à la racine de la carte.

> Insérer la carte MicroSD dans la tablette.

> Éteindre la tablette.

> Redémarrer en mode "Recovery" en appuyant en simultané sur "Volume -" et "Power".

> Maintenir la combinaison jusqu'à l'apparition du Droid qui boot sur votre image "update.zip"

> Patientez durant le flashage.

> En fin de procédure, votre tablette redémarre.

> Félicitations ! Votre tablette est à jour.

Happy Flashing !

Fabian

Modifié par fabian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux, tente un reste en restant appuyé jusqu au redémarrage (que tu vol l'écran de vérouillage)

Edit : il est possible que tu perde des données......

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux, tente un reste en restant appuyé jusqu au redémarrage (que tu vol l'écran de vérouillage)

Edit : il est possible que tu perde des données......

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Perso j'avais déjà essayer et ce sans résultat. Seul le changement de rom m'a permis de régler mon problème. Peut-être qu'en revenant vers une rom officielle, tout rentrerait dans l'ordre, mais la picasso me plait pour l'instant, donc on verra plus tard.

Modifié par phidie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette ROM assez bonne, et je l'ai couplé au kernel Villain Iconia Kernel 2.4 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1170319).

Avec Set CPU je peut monter facilement a 1.5GHz et ça améliore grandement les benchmarks ..... mais les vidéos rament toujours même quand j'utilise Vplayer ou Moboplayer avec le bon codec ......... avec la 3.0 d'Acer c'était fluide et pourtant le systeme était plus lent ..... avez vous le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans soucis de cette version sans aucun wipe. Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle installation mais je trouve que tout est plus réactif qu'avec la version 0.38.

Je recommande l'installation. Je n'ai pas de fc à noter pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 010.40 depuis quelques jours et j'aimerais savoir s'il est possible de changer juste de kernel et dans ce cas la marche à suivre.

Évidemment je suis root et j'ai CWM installé.

merci

j'ai trouvé ceci pour exemple

1. First you need to copy the kernel you downloaded to the root of your SD card.

2. After that, reboot your device into recovery mode by Power off the device and hold the Power button and Volume down until text in the upper left corner appears. When it does, release the Volume down button.)

3. Once in the recovery, make a NANDroid backup.

4. Then wipe cache and dalvick cache.

5. Once done, simply flash the kernel you copied to your SD card and let it install and then simply reboot your device.

Voila! If you do exactly as written then now you Acer Iconia tablet device will boot the Unity V1 kernel. To set the CPU frequency, you can use Set CPU or any other overclocking app, Enjoy.

Questions :

le fichier kernel est un update.zip ou pas ? et conséquence sur mes données perso des wipes (en gros mes applis dont j'ai des sauvegardes) ?

le nandroid backup est une sauvegarde image que l'on peut réinstaller en cas de problèmes pour revenir en arrière ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nandroid est en faite un backup de ta tablette, une imlage de celle ci a un instant T. Donc oui tu pourras faire un restore apres. (Le backup est la premiere chose a faire au cas ou)

Le kernel est souvent un fichier zip en effet, il suufit de faire une install depuis un zip sur le recovery et c'est bon.

@zyzy : as tu essayer xyplayer?

Modifié par zuldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il l'est (google est ton amidans ce cas). une version gratuite existe.

Version gratuite ou payante je ne l'ai jamais trouvé performant sur Android (galasy s), vite testé et vite abandonné sur la tab.

Je préfère sur la tab moboplayer et vplayer, voire rockplayer (je les ai à peu près tout testé), et vplayer est celui qui s'en sort le mieux avec la hd et notemment les MKV, là ou les autres ne font rien ou juste la video, lui ajoute le son, mais ça reste très saccadé et très grosse mozaique mais avec le son qui fini par se désinchroniser, parfois quelque soit le player certains films hd passent sans problème aucun. C'est un problème de débit je pense.

Merci à Zuldar pour la réponse à ma question sur les Kernels

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...