guigs Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut a vous tous,voila j'ai un probleme j'ai cassé mon écran,la vitre est pété et l'ecran ne fonctionne plus du tout,j'aimerais savoir ou je pourrais acheter des pieces detacher pour le remonter!de base c'est un super amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 l'agencement du super-amoled t'oblige a changer tout l'écran, dommage :mad: Par contre pour l'approvisionnement, jene sais pas trop, sauf bricoleurs, je te conseille plutot dans une boutique(pas les opérateurs, sa coute la peau du *** ;) ) PS:Va sur l'ile de france. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 l'agencement du super-amoled t'oblige a changer tout l'écran, dommage :mad: Par contre pour l'approvisionnement, jene sais pas trop, sauf bricoleurs, je te conseille plutot dans une boutique(pas les opérateurs, sa coute la peau du *** ;) ) PS:Va sur l'ile de france. Bonne chance j'habite en IDF,je sais qu'il faut changer la vitre plus l'ecran mais je sais pas ou trouver ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 sur ce topic là ils en parlent, donc lis ilos donnent plein de sources ! Bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je te conseille vraiment Point Service Mobile : bon travail et pas trop cher. un pote y a changé l'écran de son Desire pour 70€ (démontage - écran - remontage) PS : t'as changé de nom Kiba ^^ t'as regardé Mozinor lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 je te conseille vraiment Point Service Mobile : bon travail et pas trop cher. un pote y a changé l'écran de son Desire pour 70€ (démontage - écran - remontage) PS : t'as changé de nom Kiba ^^ t'as regardé Mozinor lol c'etait ecran + vitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 étant un desire, ya des chances qu'il est changé seulement la vitre vu le prix (parce que 70 euros écran + vitre, je me trompe peut-être, c'est limite pas possible, la livraison est plus chère :mad: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.