Aller au contenu

Pb Market

Recommended Posts

Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème de taille à régler . j'ai un SGS sous froyo 2.2 depuis 4 mois avec l'appli aTrackDog on peut voir toutes les MAJ dispo de chaque appli mais avec l'application Android Market (2.3.6) --' j'arrive pas à faire la MAJ pour la 3.0.27 (la dernière). Si quelqu'un avait une solut' pour ce problème ce serrait génial merci d'avance !

il va pas le "killler" (rires ;) ), mais même si le nom est trompeur, je ne te conseille pas d'installer un tueur de tache (de toutes façons, yen a un intégré a partir de froyo), sa tue les applis, mais aussi la batterie, je te l'aasure; Tuer rarement quand sa rame ou pour fermer une appli récalcitrante ne fait pas de mal, mais le kill automatique tue la batterie !

N'en installe surtout pas !

[color=red]tkt[/color], ces applis la qui s'ouvre toute seules ne consomme rien, en tout cas une misère. Je ne les fermes jamais, et elle ne représente même pas 1% d'utilisation, c'est pas sa le plus grave, pour glaner de la batterie, il faut surtout:

Désactivez le bluetooth, le GPS et le Wi-Fi quand on les utilisent pas

Désactivez les données en arrière-plan et synchronisation auto sauf si vous en avez vraiment besoin

Désactivez le mode Réseau de données ( pour ma part, c'est comme si j'avais mon portable en Hors-ligne sauf que je peux recevoir et envoyer des appels et des sms )

Mettez la luminosité en automatique

Evitez les lagfix et task killer

Évitez l’application Facebook qui est très énergivore (préférez le site mobile)

Regardez dans utilisation de la batterie ce qui vous prend le plus de batterie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...