oussamunkut Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème de taille à régler . j'ai un SGS sous froyo 2.2 depuis 4 mois avec l'appli aTrackDog on peut voir toutes les MAJ dispo de chaque appli mais avec l'application Android Market (2.3.6) --' j'arrive pas à faire la MAJ pour la 3.0.27 (la dernière). Si quelqu'un avait une solut' pour ce problème ce serrait génial merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 elle n'est pas encore dispo en france,mais par contre un gars de chez the xda-develllpers a extrait l'apk, et force la mise a jour, il existe même un thème tout noir § Lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 ah d'accord je me sens moins seul :) . autre problème si ça te dérange pas !? j'ai restaurer des appli avec titanium bckup après avoir MAJ froyo et du coup j'ai 2 Market, que faire ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 fait un reset de ton tèl,tun perd tes données mais aussi tes sauvegardes titanium, donc en théorie, aurvoir market en trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 j'ai rien dit en fait je viens de supprimer toutes les données des apps sous 2.1 ainsi que les apps et il me reste plus qu'un seul Market :) . est ce que ça va jouer sur la fluidité de mon GS ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 si ta moin d'appli, logiquement ça améliore la fluidité du phone, mais bon si ta viré 5 appli ça changera pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Et 5 applis ne feront quasiment rien à ton GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 ok ok. sinon est ce vrai que Task Killer est dangereux pour le sgs ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui pour la batterie (enfin, l'autonomie de la batterie, [color=red]tkt[/color], elle ne va pas exploser si tu kill ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 il va pas le "killler" (rires ;) ), mais même si le nom est trompeur, je ne te conseille pas d'installer un tueur de tache (de toutes façons, yen a un intégré a partir de froyo), sa tue les applis, mais aussi la batterie, je te l'aasure; Tuer rarement quand sa rame ou pour fermer une appli récalcitrante ne fait pas de mal, mais le kill automatique tue la batterie ! N'en installe surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 ah ok mdr car ça fait depuis très longtemps que je l'ai et j'y vais fort sur les kill :\ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 plutot, n'active surtout pas le kill automatique, en installer un est parfois necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 D'accord d'accord. Moi par exemple je comprends pas pq l'appli Shazam s'ouvre alors que je ne la touche pas ^^' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 c'est surement parce que tu a as installé le widget sur une de tes pages daccueil, et donc cherchant une connexion même s'il y en a pas, il ouvre l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 ah okay' vive les widgets ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 [color=red]tkt[/color], ces applis la qui s'ouvre toute seules ne consomme rien, en tout cas une misère. Je ne les fermes jamais, et elle ne représente même pas 1% d'utilisation, c'est pas sa le plus grave, pour glaner de la batterie, il faut surtout: Désactivez le bluetooth, le GPS et le Wi-Fi quand on les utilisent pas Désactivez les données en arrière-plan et synchronisation auto sauf si vous en avez vraiment besoin Désactivez le mode Réseau de données ( pour ma part, c'est comme si j'avais mon portable en Hors-ligne sauf que je peux recevoir et envoyer des appels et des sms ) Mettez la luminosité en automatique Evitez les lagfix et task killer Évitez l’application Facebook qui est très énergivore (préférez le site mobile) Regardez dans utilisation de la batterie ce qui vous prend le plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 D'accodac merci à toi pour ces minucieuses explications ça m'aide beaucoup ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.