Aller au contenu

peut -on DESIMLOCKER UN XPERIA 10 apres un an d'utilisation?

Recommended Posts

BONSOIR

ma question est simple et j'espère qu'elle n'est pas résolus avant mais j'aimerais bien être éclairé

peut -on DESIMLOCKER UN XPERIA 10apres un an d'utilisation (acheté juillet 2010 un contrat sous buygues télécome) et comment je pourais faire si la réponse est oui?

mérci

nouvelle loi : délais de 3MOIS seulement !

Comment : téléphone à ton service client BT, il te donnera un code..

tu met une SIM d'un autre Opérateur, lors du fin de boot, il te demandera de mettre le code PIN de la SIM, et te demandera ensuite de mettre le CODE qu'on t'aura donné

nouvelle loi : délais de 3MOIS seulement !

Comment : téléphone à ton service client BT, il te donnera un code..

tu met une SIM d'un autre Opérateur, lors du fin de boot, il te demandera de mettre le code PIN de la SIM, et te demandera ensuite de mettre le CODE qu'on t'aura donné

mérci j'ai deux autres kestion

1+comment je peut reconaitre le code pin de ma sim actuelle

2+ esk je peut coméme le débloquer même si j'ai un autre contrat avec un autre opérateur,

2+ esk je peut coméme le débloquer même si j'ai un autre contrat avec un autre opérateur,

et je doit me conécter sur l'espace client avec mot de passe et tout,?

Après un gros travail de décryptage de ton message... :

1) quoi tu ne connait pas ton code PIN ? tu l'a chourré où ?? :rolleyes:

si non, si c'est bien ton Mobile, en te connectant sur l'espace client de BT (avec TON login/mot de passe), il y a une option pour générer un code PUK (c'est lui qu'on te demande en cas de code PIN grillé)

2) je ne sais pas

Après un gros travail de décryptage de ton message... :

1) quoi tu ne connait pas ton code PIN ? tu l'a chourré où ?? :rolleyes:

si non, si c'est bien ton Mobile, en te connectant sur l'espace client de BT (avec TON login/mot de passe), il y a une option pour générer un code PUK (c'est lui qu'on te demande en cas de code PIN grillé)

2) je ne sais pas

Merci,

Une remarque que je viens de faire et qui dégoute un peu:Je vais sur le market avec mon xperia x10,je tape par exemple en recherche:"unlock galaxy s" bingo! je tombe sur au moins deux applis permettant de le faire.Maintenant je tape:"Unlock xperia x10" réponse:Rien!Nothing!Je pense que le Market bloque l'accés aux applis pour unlock notre x10 et il faut le faire par un mobile d'une autre marque,qu'en pensez-vous?Sur google pour l'instant jai rien trouvé en appli pr le faire...

Une remarque que je viens de faire et qui dégoute un peu:Je vais sur le market avec mon xperia x10,je tape par exemple en recherche:"unlock galaxy s" bingo! je tombe sur au moins deux applis permettant de le faire.Maintenant je tape:"Unlock xperia x10" réponse:Rien!Nothing!Je pense que le Market bloque l'accés aux applis pour unlock notre x10 et il faut le faire par un mobile d'une autre marque,qu'en pensez-vous?Sur google pour l'instant jai rien trouvé en appli pr le faire...

il n y en a pas pour le x10 tout simplement... si c'etait possible de le débloquer avec une appli, y aurait deja unj bon gros tuto la dessus...

Pas toujours! Enfin sur le X10 peut-être. Enfin moi sur la CM 6.1.3 j'ai souvent la demande du code lors du démarrage du téléphone ;)

Sinon je sais qu'il y a des téléphones où il faut taper un code dans la composition de numéro (comme si on souhaitait appeler quelqu'un) qui permet d'afficher la demande de code ;)

réfléchissez :

si vous avez un une SIM de votre opérateur Officiel, pourquoi le X10 vous ferez chier à vous demander un code de désimlockage ?? :rolleyes:

je sais que pour la CM, il est possible de désactiver le code PIN du démarrage, mais le code de Désimlockage te sera demandé si tu met une SIM d'un autre opérateur.

pour la plupart des mobiles, çà se désimlock comme çà (méthode Officielle), quelque uns (anciens modèles) peuvent de désimlocker en faisant une combinaison de touches et codes (générable)... et l'iPHone se désimlock via iTune (c'est APPLE qui désimlock)

La demande de code pour le desimlockage sur la CM n'apparaît qu'à ceux qui sont desimlocker (j'dit peut-être une connerie)

Et pour le X10, la seule façon de rentrer le code est de mettre une carte SIM d'un autre opérateur ;)

Je n'ai jamais désimlocké mon X10 et je l'ai acheté chez Orange avec un abonnement, donc il est simlocké (de plus si je fais la combinaison du menu secret, dans SIM lock les infos m'ont l'air de vouloir dire que je suis simlocké)

si vous avez un une SIM de votre opérateur Officiel, pourquoi le X10 vous ferez chier à vous demander un code de désimlockage ?? :rolleyes:

Je te retourne la question d'une autre façon: si mon X10 est désimlocké, pourquoi est-ce qu'il me ferait chier à me demander un code de désimlockage? (pour suivre l'idée de Crack ;) )

il ne te le demande pas.. car j'ai désimlocké mon X10 BT, et j'ai quotidiennement une SIM Orange dedans... çà ne me demande RIEN.. (même pas mon PIN depuis que j'ai mis une fois la CM 6.1x )

Donc il est bien simclocké? On est d'accord?

Si tu es en 2.1, fais la manip' pour le menu secret et donne-moi tes valeurs dans le SIM lock pour que je compare ;)

Modifié par jon08

il était simlocké... il ne l'est plus.. après la manip que j'ai décris plus haut...

PS : la CM ne désimlock pas !! çà se saurait !!!

Modifié par Thol

Je n'ai pas de carte SIM sous la main; D'ici ce WE oui ;)

Sinon Thol, je parle du miens lol! Je ne vois pas comment il se serait désimlocké du jour au lendemain, surtout que je n'ai pas cherché à le faire ^^'

bon, je continue avec mes questions c#* (merci Crackmort et Thol pour la réponse, c'est vrai que vu comme ça, ça paraît évident :P )

si on me prête une carte bouygues pour le désimlocker, je pourrais quand-même mettre une orange après? je précise:

-> le désimlockage fait à partir d'une autre carte que SFR (dans mon cas) débloquera TOUS les opérateurs?

:| désolée, mais dans mon esprit, c'était: je rentre un code secret, avec ma carte originelle, et ça enlève le verrouillage pour détecter tous les réseaux, quoi...

et pis c'est tout, pas d'histoires d'appli opérateurs qui vont disparaître (le phone ne devient pas simili-nu?), ou d'APN à re-paramétrer (ça se fait automatiquement depuis la carte sim pour le réseau, hein?)... :(

je sais; je suis une grosse noob :mad:

Modifié par Angie*

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...