capucine931 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 bonjour Angie, As tu obtenu de Bouygues ton code de désimlock ? Ils me coincent depuis 2 mois en me disant que le constructeur est le seul détenteur du code... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Dis leur que tu vas leur coller un procés au ***, car ils sont dans l obligation de te le remettre, c est la loi... ...Dans les 24h tu l auras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Perso, j'ai juste rempli un formulaire en ligne et j'ai reçu le code dans les 5 minutes, comment vous faites ? J'suis également chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 effectivement ;) tu vas dans ton compte bouygues sur internet tu te connectes Dans le menu a gauche, tu clic sur mon mobile/ tout sur mon mobile / debloquer mon telephone en 5mn c est fait... Un grand merci a la couille gauche du dieu du X10 :P je viens de deverouiller le miens ;) La derniere fois pour mon Wildfire au telephone, ils me les ont brisees sévére... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Mais de rien le poil qui gratte ! Faut pas toujours chercher à harceler les pauvres agents de corvée téléphone hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 j'ai envoyé la demande chez seuhfeuhreuh il y a plus d'un mois et aucune nouvelle ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Relance avec des menaces ! Ils doivent te donner le code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Hello! j'ai reçu un texto à la deuxième demande (formulaire sur leur site, soulignant que c'était la 2eme) me disant d'appeler un numéro depuis un fixe, car mes codes sont prêts Problème, j'ai pas de fixe! ;) faut que j'aille taper le phone chez un pote, ou passer dans une boutique. :P Et je suis chez SFR, désolée, je sais pas pour Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.