Aller au contenu

[Orange] HTC Desire ou Samsung Galaxy S


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà il y a 1 ou 2 semaines, il y avait le Htc Desire (le 1er) à 109€ avec offre de remboursement de 50€.

Le lendemain alors que j’allais le prendre il n’y était plus.

Ce portable est sorti il y a 1 an et 3 mois.

Je possède 3000 points suite à appel du Service Rajout de point, je ne suis plus engagés et j’attends de changer de portable avant de changer de forfait car sinon on perd les points de fin d’engagement.

/ !\ Vers la fin d’un engagement dans le solde de vos points du programme changer de mobile il y a des points rajouté a cause du fin d’engagement (ne faite pas comme moi en demandant de changer de forfait sur internet et s’apercevoir d’ avoir perdu plus de 1000 points)

Du coup je regarde le Galaxy S (qui a un peu plus d’un an) (289€ puis 309€, sans compter offre remboursement)

Autre détail : Le Samsung Galaxy S à prit 20€ en 1 jour ^^

&

3900 points est le nouveau plafond d’orange depuis le 1 juillet (effectif à partir du 5 juillet)

A votre avis le Desire va-t-il revenir (le Service Client m’a dit que c’est arrivé plusieurs fois que des portables ressortent plusieurs mois après être sorti du catalogue (le catalogue change tout les jours et les conseillers ne savent pas quand ils refont leur apparitions)

Si vous avez d’autres portables à me proposer sur cette même gamme.

PS : je ne suis pas pressé pour changer de portable et de forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Orange m'a mis 7200 points !!!

Et j'ai touché le GS2 pour 240€ en renouvellement 1 an (je me renouvelle toujours 1 an pour aller leur racketer des points tous les ans... ils le méritent bien avec ce qu'ils me racketent de leur coté !!!)

Compare avec ce que tu peux toucher chez eux en résiliant ton abonnement et en prenant l'abonnement que tu désire prendre ensuite...

Appelle les pour leur dire que tu peux toucher tel ou tel portable à 2 fois moins cher en résiliant... ca devrait les faire se bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S, j’y ai pensé mais 500€ !

Le LG Optimus Black, j’ai pas vraiment trouvé de test, j’aime pas trop son design & je prefere HTC.

Le Galaxy S je peux l’avoir à 259€ (239€ au début) donc j’attends qu’il baisse et si il part comme le Desire c’est dans 2-3 mois.

Sms reçu d’orange : Orange vous offre 40min + 20 sms si je me réengage 12mois.

Je veux rester chez orange

Je precise aussi que je remprendrai un forfait bloqué à 20€.

Fichiers Joints : Les portables Android chez Orange

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S, j’y ai pensé mais 500€ !

Le LG Optimus Black, j’ai pas vraiment trouvé de test, j’aime pas trop son design & je prefere HTC.

Le Galaxy S je peux l’avoir à 259€ (239€ au début) donc j’attends qu’il baisse et si il part comme le Desire c’est dans 2-3 mois.

Sms reçu d’orange : Orange vous offre 40min + 20 sms si je me réengage 12mois.

Je veux rester chez orange

Je precise aussi que je remprendrai un forfait bloqué à 20€.

Fichiers Joints : Les portables Android chez Orange

Merci pour vos réponses

pour le lg optimus black, c'est par ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es loin d'avoir le maximum de points...

Quand on voit les prix proposés en RENOUVELLEMENT, limite c'est plus intéressant de ne pas renouveler, ne pas utiliser tes points et acheter un portable nu...

Je te conseille deux choses :

-soit ils augmentent des points de manière à avoir des tarifs plus intéressant (et plus justes !)

-soit tu résilies et tu prends un portable en même temps qu'un nouvel abonnement (sachant que rien ne t'empêche d'en reprendre un chez orange...)

Justification de l'arnaque de la part d'orange :

http://www.grosbill.com/4-samsung_galaxy_s_i9000_android_2_1_black_-110331-mobilite_pda-smartphone?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=110331-mobilite_pda-smartphone&utm_content=

Samsung Galaxy S = 359€ nu !!!

En gros Orange t'a fait un cadeau ENOOOOORME en te mettant le (soit-disant) maximum de points puisque contre deux années de plus à payer chez eux ils t'offrent..... 50€ !!! (et une surcouche de m****) Et bien sur, au cours des deux années à venir tu auras déjà utilisé tes points...

Arnaque 2e partie :

Forfait M6 Mobile Orange 1h + SMS Illimité + Internet = environ 20€/mois

Le SGS est vendu avec ce forfait : 329€

Conclusion : ton ancienneté et ton (soit disant toujours) maximum de points te permettent d'y gagner 20€ par rapport à un nouveau client...

PS : pourquoi vouloir prendre un smartphone avec un forfait bloqué ??? Je n'ai jamais compris l'intérêt d'aller acheter un smartphone avec un forfait bloqué... C'est comme le mec qui achète une Ferrari mais qui la fait brider à 30km/h... A part pour la montrer, ca manque d'intérêt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, en particulier Proxy44 pour l'arnaque, j'avais pas pensé à ça.

C’est clair que prendre un androphone sans internet c’est un peu con mais j’en ai pas forcément besoin d’internet quoi que pour faire du tethering !

Bah j’ai que 18ans et je n’ai pas trop le choix. C’est mes parents qui payent mon abonnement, ils payent 15€ au lieu de 18€ (car il avait déjà un autre abonnement, un truc comme ça)

Si je prend forfait M6 Mobile à 22€ pendant juste 2 ans (le prix web est valable que pendant la durée de l’engagement je crois), l’écart de prix me revient à 50€/an.

Ou je prend un M6 mobile en version SIM.

Ça serait 19€, c’est le mieux pour mes parents.

Mais le truc c’est que :

12) Offre sans mobile associé et non compatible avec le Programme Changer de Mobile. Les clients Orange ayant migré vers un forfait M6 version SIM conserveront leurs points acquis jusque là. Egalement disponible auprès du service clients pour les clients Orange qui souhaitent changer d'offre et dont la durée d'engagement est arrivée à son terme.

Donc je pourrais pas changer de mobile puis prendre un forfait SIM ???

Et comme ça dans 2ans je resilie, je ne perd pas de points (forfait SIM) et je prend l'abonnement à mon Nom.

Pour ce qui est du choix d’un forfait bloqué, j’envoi essentiellement des sms et je compte bien recuperer de l’argent avec mon credit restant.

En utilisant http://www.remboursetonforfait.com/

J’utiliserai ce site là car il est heberge en France contrairement à d’autres qui sont hébergés au Pays-Bas, Luxembourg, Ukraine,Allemagne…

De plus, il est sur societe.com Immatriculation 31-12-2008 & En plus d'être un site internet, remboursetonforfait.com est une SARL. C'est à dire que c'est une entreprise et qui peut donc être poursuivis en tant que telle par la justice en cas de problème.

Pour plus d'infos: http://www.rembourserforfait.info ; hébergé en Allemagne

@RodB : Ok merci, j’attendrai alors !

En espérant avoir été clair.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...