Aller au contenu

[ACHAT] HTC Sensation / Samsung S2 / Motorola Atrix


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau téléphone sous Android.

De par mon travail et mes activités personnelles, je cherche un téléphone PUISSANT, et sous une version RÉCENTE. Sachant que le budget n'est pas un problème.

Mon choix c'est donc tourné vers c'est trois mobile, qui d’après mes connaissance en se domaine son dans mes critère.

-HTC Sensation

-Samsung Galaxy S2

-Motorola Atrix

Mon choix amoureux se tourne vers le HTC, mais une rumeur circulant a la suite d'un procès, me dit qu'il ai possible que HTC ai des problème a suivre sur leur mobile (mise a jour, etc..)

Par ailleurs je ne suis pas emballer par les deux autre marque.

Mais avent d’acheter ce cellulaire, je souhaite avoir votre avis, afin sur ce mobile, et sur les deux autres, car si une grand différence existe moi choix serait changer bien évidement.

Mais aussi si d'autre cellulaire, qui me son inconnue existe.

Je m'excuse de mon orthographe peu correcte, et vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce comparatif m'intéresse également. Je compte renouveler mon Galaxy S actuel version 2.3.3. Par rapport à mon utilisation personnelle et professionnelle, le clavier tactile et la fonction email sont très importants. Ayant eu un iPhone 3gs auparavant, je peux dire que la précision du clavier tactile et la fluidité de E-mail sont moins bonnes sur le Galaxy S. Sur ces 2 points précis (plus autonomie, sensibilité wifi et gps), lequel de ces 3 nouveaux modèles (Galaxy S2, HTC sensation, Motorola Atrix) apporte réellement une amélioration par rapport à mon Galaxy S ? Merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...