Aller au contenu

Une question sur Appollo


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai essayé pas mal de roms, et afin de me décidé dans le choix de ma rom favorite, je souhaiterais avoir une réponse à ma question qui pourrait être idiote sur ce forum mais bon comme je ne sais pas ou poster cette question....

Bref voici mes testes :

Rom mobistar (berk)

Jpq simple (bha simple (^^,)

Indroid : Un peu trop gourmande et un gros plantages avec Cpufrilz qui a eu pour cause du passage en krylios

Krylios : Bof j'aime mais moins que indroid

La question débile est : Est-il possible d’essayer windows 7 mobile ?

Merci :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: AAAAAAAAAAAaaaAAAaaaHHHHHHHHHHHhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

:mad: :mad:

Et je pèse mes maux!! (jeu de maux (mots))

Tu veux te faire bannir?? Non je rigole.... Si tu veux un truc ressemblant, il y a Launcher7 sur le market... Sur une base Kyrillos 6.1, ça peut être pas mal... Pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux il y a un launcher wp7 et un lecteur musical wp7 et peut etre plus je retrouverais des liens pour toi demain

du calme seb rengaine ta haine contre windows mobile (avant j'avais deux htc diamond c'etait tres bidouillable )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro windobe^^, cependant c'était juste pour voir ce que ca donnait, actuellement j'ai pas mal de soucis avec mon appollo, je trouve que ca lag un peu trop, c'est mon premier smartphone, mais c'est assez problématique de voir son tel figé quand on reçoit un appel et donc impossible de décroché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...