Aller au contenu

Quelques questions :)

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour a tous, voila je viens de faire l'acquisition de mon premier smartphone, le galaxy ace et je ne m'y connais pas trop. Donc j'aurais quelques questions, merci d'avance :) Tout d'abord, le fait que Flash player soit incompatible avec le ace est vraiment génant pour beaucoup de vidéos sur internet. J'ai cherché mais je m'y connais pas trop sur les roms etc. Il y a t-il une rom ( je crois que ca s'apelle comme ca ) qui permet d'avoir flash player sur son ace ?

Et aussi sur la 3g, j'ai seulement 200 mo illimité par mois et je voulais savoir si les widgets ou les autres données que tu recois automatiquement sont décomptés des 200 mo ?

Savez vous quand la MAJ officiel vers GingerBread 2.3 vas sortir ? J'ai lu aout septembre mais rien de sur.

Aussi j'ai des problémes avec mon wifi, ca beug souvent, j'ai deux barres mais j'arrive pas a me connecter, ca me met authentification connexion puis rien, si quelqu'un peut m'aider.

On va s'arreter la pour l'instant. Merci d'avance tous le monde :)

Je vais te répondre même si je n'ai pas le téléphone.

Alors pour flash, oublie. d'après le test tu peux l'activer mais c'est pas fluide. Cependant, tu peux toujours regarder les vidéos en cliquant dessus et la ca te demande de l'ouvirr avec quoi et tu met youtube et c'est partie ^^.

Pour le reste je sais pas ^^ désolé

Et aussi sur la 3g, j'ai seulement 200 mo illimité par mois et je voulais savoir si les widgets ou les autres données que tu recois automatiquement sont décomptés des 200 mo ?

Savez vous quand la MAJ officiel vers GingerBread 2.3 vas sortir ? J'ai lu aout septembre mais rien de sur.

Aussi j'ai des problémes avec mon wifi, ca beug souvent, j'ai deux barres mais j'arrive pas a me connecter, ca me met authentification connexion puis rien, si quelqu'un peut m'aider.

On va s'arreter la pour l'instant. Merci d'avance tous le monde :)