Aller au contenu

Quelques questions :)

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour a tous, voila je viens de faire l'acquisition de mon premier smartphone, le galaxy ace et je ne m'y connais pas trop. Donc j'aurais quelques questions, merci d'avance :) Tout d'abord, le fait que Flash player soit incompatible avec le ace est vraiment génant pour beaucoup de vidéos sur internet. J'ai cherché mais je m'y connais pas trop sur les roms etc. Il y a t-il une rom ( je crois que ca s'apelle comme ca ) qui permet d'avoir flash player sur son ace ?

Et aussi sur la 3g, j'ai seulement 200 mo illimité par mois et je voulais savoir si les widgets ou les autres données que tu recois automatiquement sont décomptés des 200 mo ?

Savez vous quand la MAJ officiel vers GingerBread 2.3 vas sortir ? J'ai lu aout septembre mais rien de sur.

Aussi j'ai des problémes avec mon wifi, ca beug souvent, j'ai deux barres mais j'arrive pas a me connecter, ca me met authentification connexion puis rien, si quelqu'un peut m'aider.

On va s'arreter la pour l'instant. Merci d'avance tous le monde :)

Je vais te répondre même si je n'ai pas le téléphone.

Alors pour flash, oublie. d'après le test tu peux l'activer mais c'est pas fluide. Cependant, tu peux toujours regarder les vidéos en cliquant dessus et la ca te demande de l'ouvirr avec quoi et tu met youtube et c'est partie ^^.

Pour le reste je sais pas ^^ désolé

Et aussi sur la 3g, j'ai seulement 200 mo illimité par mois et je voulais savoir si les widgets ou les autres données que tu recois automatiquement sont décomptés des 200 mo ?

Savez vous quand la MAJ officiel vers GingerBread 2.3 vas sortir ? J'ai lu aout septembre mais rien de sur.

Aussi j'ai des problémes avec mon wifi, ca beug souvent, j'ai deux barres mais j'arrive pas a me connecter, ca me met authentification connexion puis rien, si quelqu'un peut m'aider.

On va s'arreter la pour l'instant. Merci d'avance tous le monde :)

Les widgets sont décomptés en data de ton forfait ( moi non je ne sais pas pourquoi :rolleyes: )

La MaJ 2.3 officielle en ROM opérateur est prévue pour début aout chez SFR, pour les autres je ne sais pas

Pour ton wifi : As tu un filtrage MAC sur ta box ? Est-il activé ? As tu rentré la clé d'authentification si ton wifi est sécurisé ? Sinon essaye un redemarrage du ACE

voilà tiens nous au courant ;)

Pour la question du flash j'ai posé cette même question, je te copie la réponse de :

"diamond 69740"

"Ils le marquent sur la page de téléchargement de flash sur le site d'adobe.

Ils vont faire une version plus ergonomique et compatible au Ace.

Le site Android Campus a sortit une version «soft» de flash player compatible au Ace (a ce qui est marque) , info relayee par FrAndroid.

A tester pour ceux qui le veulent bien.

http://androidcampus.blogspot.com/2011/07/app-working-adobe-flash-player-for.html"

J'ai essayé la version soft sur mon ace, ça ne fonctionne pas, j'attend donc la mise à jour officielle. Par contre, en parenthèse les vidéos YouTube et daily motion sont très bien lu même sans adobe flash.

Pour ce qui est de la rom, j'ai flashé mon ace en 2.3.4 et ça fonctionne bien hormis les vidéos :

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

Tu peut autrement télécharger le navigateur "skyfire" sur le market : lorsque tu es sur une page n'affichant pas la vidéos clique sur l'onglet vidéo et en général ce browers lie les principaux formats.

Merci beaucoup pour vos réponsses. Bonne nouvelle pour la MAJ prévue poue Flash, ca serait vraiment un gros plus. Concernant la wifi ce n'est pas un probléme de filtrage d'adresse MAC et j'ai revérifié mes paremètres, c'est bel et bien un beug du Ace. Je peux me connecter mais assez souvent ca veut plus se connecter, je suis obligé souvent d'éteindre mon portable ou de recopier les paramètres de mon modem a la main. Il voit le réseau avec deux barres mais se connecte pas, il met authentification puis plus rien, donc je dois rappuyer sur connexion mais ca ne change rien j'suis obligé de faire les manips que j'viens de dire. Ou sinon ca m'arrive souvent que je sois Hors de portée alors que mon modem est a coté de moi, bizarre :( Sinon j'suis le seul a avoir jamais 3 barres même a côté de mon modem ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...