Aller au contenu

[Problème] Icônes de barre de notification CM et réseau virent au blanc


Recommended Posts

Alors voilà, j'ai ce problème depuis un moment déjà, mais c'est assez ennuyant : de temps à autre, dans la barre de notification, le logo data (G, Edge, 3G ou Hsdpa), le logo Wi-fi, et même simplement les barrettes de réseau passent au blanc ><

C'est embêtant dans le sens qu'à ces moments là, je n'ai plus de connexion =/

Auriez vous une petite astuce ? ^^

Merci ! :D

Voici un petit screen pour étayer mes dires :

notifbarre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui m'avais dis (c'est pas toi Mooldo?) que quand c'était vert cela signifiait que le téléphone était synchro au compte Google. Normalement en faisant un dl sur le market, ça repasse au vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seia: non c'était moi !

mais logo en blanc ne veut pas dire que tu ne pas peux pas naviguer bien au contraire tu peux le faire tout à fait normalement... (et que quand il est vert tu es connecté au service google)

edit: vous pouvez le vérifier en désactivant la synchro auto et les données d'arrière plan (la ça passe au blanc) et puis ouvrez votre navigateur web et ça marche (en tout cas chez moi ça marche je viens de tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuu : Le soucis c'est que parfois impossible de charger une page internet (comme quoi c'est indisponible, etc...) et ce sur plusieurs sites différents simultanément. La plupart du temps quand c'est blanc ça fonctionne quand même, mais parfois non. C'est le côté obscur de la CM ou mon imagination? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seia: Comment ca nous confondre !

En fait je crois que ce que Mooldo décrit c'est ce que moi j'observe parfois: malgré le fait d'avoir le logo 3G/H/wifi, le navigateur me dis que j'ai pas accès au réseaux alors qu'il suffit que j'actualise la page pour quelle ce charge parfaitement. J'ai jamais trouvé ça extrêmement gênant...

Ca doit pas (ou bcp moins) arriver quand le logo est vert puisque s'il est vert ca veux dire que c'est en synchro avec les serveur google donc connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...