Medjerbe Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Tout est dans le titre, ça fait quelques jours que je voulais me prendre le zte blade mais je me demandais si le acer liquid était plus interessant que le blade sachant que le liquid je l'aurais d'occasion et le blade neuf de chez bouygue donc avec écran amoled . Lequel devrais-je donc choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 le liquid Mini ? ou le normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 le liquid Mini ? ou le normal? le normal mais la premiere version pas le E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le blade Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 blade aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Sans trop vouloir vous embêter, mais pourquoi, sachant qu'il à un meilleur processeur 750MHZ qui permit de lire du contenu flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi contrairement aux autres je conseil le liquid. + puissant avec son snapdragon 800Mhz 512 mb de mémoire sur le model E Après sur le reste c'est vrai qu'ils sont très équivalent >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi contrairement aux autres je conseil le liquid. + puissant avec son snapdragon 800Mhz 512 mb de mémoire sur le model E Après sur le reste c'est vrai qu'ils sont très équivalent >.< c'est pas le E c'est le blem si c'était le cas je 'laurais pris direct mais le liquid normal n'a que 256 de ram alos que le blade en a 512 c'est pour ça que je pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et le liquid est assez fragile Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et le liquid est assez fragile Sent from my E310 Yep, mauvaises finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 On peut aussi lire le flash sur des processeurs ArmV6, 600mhz . Comme le MSM7227 present dans le blade, l'optimus one, le liquid mini et certains autres téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 moi je prefere le zte blade, j'aime pas l'interface de l'acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Desactivable. Sur le mini en tout cas, sur le liquid aussi je m'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 aaa pas mal sa. je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Et apres on a android stock, comme sur le blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 On peut aussi lire le flash sur des processeurs ArmV6, 600mhz . Comme le MSM7227 present dans le blade, l'optimus one, le liquid mini et certains autres téléphones Non Pas le mini malheuresement bientot je pence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medjerbe Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 donc il faut que je me dirige plutôt vers un blade c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 moi je dirai oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.