daniel63000 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je lance un coup de gu***** a acer je viens de voir que le lg optimus one a sa mise a jour officiel 2.3 alors que nous on attent toujours sachant que l optimus one et recent et qu il est moins puissant que le metal,je sais il y a des rom pour le liquid mais je prefere avoir l officiel alors acer faudrait se bouger si vous voulez etre au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Vous savez bien que acer prepare ginger via les fuites. Pour le mini, j'ai la haine Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 +1 bon coup de gu***** vivement la 2.3 officielle pour Liquid Metal meme si je sais que déjà dispo en unofficial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 LG est bien infférieur à Acer, d'un point de vue mise à jour.. J'en sais quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Acer met assez longtemps a déployer ses maj. Mais quand Acer les déplois c'est vraiment du bon travail. Donc ça vaut le coup d'attendre :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Contrairement à LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.